|
| ||||
| ||||
| depuis un certain temps des amis se font harceles par tele2 au telephone,soit disant ils ont signé un contrat ,alors qu'ils sont deja chez france telecom ils ne parlent pas bien le francais et ne savent pas se defendre! j'ai ecris un courrier pour eux voila: J’ai le regret de vous annoncer que je suis nullement intéressé par votre offre. Etant déjà abonne de France telecom et ayant accès à la téléphonie illimitée grâce a ............. depuis ....................... Aussi je vous demanderai d’avoir l’amabilité de d’arreter de me reclamer des sommes au telephone ,ou alors de m’envoyer un contrat signé par la poste. Merci d’avance. Veuillez agréer, madame monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.. Ps : vous trouverez ci-joint mes factures depuis le mois de .......... ca passe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si on leur reclame un paiement de facture c'est que tele2 les a préselectionner càd que l'ensemble de leurs appels sont acheminés par télé 2 et non plus france télécom ! 1ere chose a faire très importante ecrire au service de résiliation de télé 2 en leur demandant la dépreselection s'il ne le font pas rapidement tout les appeles qu'ils continuent d'emettre seront encore facturés par tele 2. ensuite faire un courrier en contestant le paiement des factures .... tro courrier est trop soft pour de la reclamation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrr oki pas di proublem mais plus tard inchaAllah je dois y aller là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis affectivement dépendante | shyness00 | Histoires de coeur | 184 | 30/06/2006 11h11 |