|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Alors la pêche ? ... moi je suis très content de mon début du mois. Celà fait longtemp que je n'ai pas autant savourer ce mois. On a un imam en or qui récite magnifiquement bien ... Bientot il ne restera que 3 jours ... ça passe vite ... soyez fort les ami(e)s, patient ... et pensez à nous quand vous priez ... moi en premier ... of corse ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu voulais dire of course ,on mettre ça sur le compte des 3 jors de Ramadan bien entamé ![]() Moi ,ça va hamdollilah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on pense a toi mon frere !!! et repars pas avec ton imam!!! tu m'a l'air subjugué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bha moi c'est mon premier ramadan et je suis ravie , par contre j'ai pas de mosquée chez moi et pas de communauté musulmane donc tout l'aspect " communauté islamique " du ramadan , je n'ai pas , ce qui est triste. Il y aune soeur qui est venue me porter de la viande Halal ( Une chance HAMDOULILLAH ) et des dattes d'algérie je suis équipée pour le mois mais bon je suis seule alors je trouve ça un peu triste quand même mais j'adore le mois de ramadan ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam a tous, je suis nouvelle sur ce site et je voulais souhaité a tous les musulman un très bon ramadan et ke Dieu nous guide vers le droit chemin et nous ouvre les portes du paradis Amin; sinon 3 jours déjà, comme le tps passe vite...j'espère ke tous les musulman pourront user de leur tps avec générosité envers nos prochains pour faire de ce ramadan un mois pa comme les autres... salam cher frères et soeurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AMINE Ramadane moubarak et malhbabik sur bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh oui ça passe tellement vite, mine de rien. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Je sais que j'ai manqué à certains. On se revois bientot ne vous inquiétez pas inchaAllah. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
STP cesse d'avoir une vision comtpable de la religion !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas une vision comptable ma soeur, c'est plus une question de fraternité. Qu'est ce qu'une invocation ? qu'elle pouvoir a t-elle ? La plus belle chose que je puisse t'offrir c'est une invocation sincère fraternelle durant ce mois de ramadan. Souhaité le bonheur, la réussite à ceux qui nous entourent, à ceux que l'on porte dans nos coeurs est ce un mal ? tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mérite des 10 premiers jours de Dhul-Hijja | Jamal_Marocain | Forum Islam | 6 | 18/12/2006 23h37 |
| 4 jours de week-end mon pote | SaidSabri | Jrad | 46 | 26/05/2006 17h46 |
| jeûner le jour d'achoura | jojolemonde | Forum Islam | 18 | 09/02/2006 15h24 |
| 10 jours à ne pas rater. | Mohammed_ali | Forum Islam | 13 | 03/01/2006 11h19 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 11h31 |