Déjà 3 jours ...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2006, 19h27
Moche ou bekheir

Par défaut Déjà 3 jours ...

salam, bonjour,

Alors la pêche ? ... moi je suis très content de mon début du mois. Celà fait longtemp que je n'ai pas autant savourer ce mois.

On a un imam en or qui récite magnifiquement bien ...

Bientot il ne restera que 3 jours ... ça passe vite ... soyez fort les ami(e)s, patient ... et pensez à nous quand vous priez ... moi en premier ... of corse ...

tawmat
Vieux 26/09/2006, 19h57
J'ai kissé Katy Perry

Entrées dans le blog: 71
Par défaut Re : Déjà 3 jours ...

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

Alors la pêche ? ... moi je suis très content de mon début du mois. Celà fait longtemp que je n'ai pas autant savourer ce mois.

Bientot il ne restera que 3 jours ... ça passe vite ... soyez fort les ami(e)s, patient ... et pensez à nous quand vous priez ... moi en premier ... of corse ...

tawmat

Tu voulais dire of course ,on mettre ça sur le compte des 3 jors de Ramadan bien entamé
Moi ,ça va hamdollilah
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 22h46
la vie... un test

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

Bientot il ne restera que 3 jours ... ça passe vite ... soyez fort les ami(e)s, patient ... et pensez à nous quand vous priez ... moi en premier ... of corse

tawmat

on pense a toi mon frere !!! et repars pas avec ton imam!!! tu m'a l'air subjugué
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 23h39

Bha moi c'est mon premier ramadan et je suis ravie , par contre j'ai pas de mosquée chez moi et pas de communauté musulmane donc tout l'aspect " communauté islamique " du ramadan , je n'ai pas , ce qui est triste. Il y aune soeur qui est venue me porter de la viande Halal ( Une chance HAMDOULILLAH ) et des dattes d'algérie je suis équipée pour le mois mais bon je suis seule alors je trouve ça un peu triste quand même mais j'adore le mois de ramadan !
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 00h39

Salam a tous,

je suis nouvelle sur ce site et je voulais souhaité a tous les musulman un très bon ramadan et ke Dieu nous guide vers le droit chemin et nous ouvre les portes du paradis Amin;

sinon 3 jours déjà, comme le tps passe vite...j'espère ke tous les musulman pourront user de leur tps avec générosité envers nos prochains pour faire de ce ramadan un mois pa comme les autres...
salam cher frères et soeurs
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 00h41
Get pious or die trying .

Citation:
Envoyé par Wissel
Salam a tous,

je suis nouvelle sur ce site et je voulais souhaité a tous les musulman un très bon ramadan et ke Dieu nous guide vers le droit chemin et nous ouvre les portes du paradis Amin;

AMINE

Ramadane moubarak et malhbabik sur bladi
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 00h45

Citation:
Envoyé par Wissel
Salam a tous,

sinon 3 jours déjà, comme le tps passe vite...j'espère ke tous les musulman pourront user de leur tps avec générosité envers nos prochains pour faire de ce ramadan un mois pa comme les autres...
salam cher frères et soeurs
Amine. Merci beaucoup Wissel. barak allah o fik. Bienvenue à toi et Je te souhaite aussi un très bon Ramadan.
Eh oui ça passe tellement vite, mine de rien.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 01h01
Moche ou bekheir

salam, bonsoir,

Je sais que j'ai manqué à certains. On se revois bientot ne vous inquiétez pas inchaAllah.

tawmat
Vieux 27/09/2006, 01h03

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

tawmat

STP
cesse d'avoir une vision comtpable de la religion !!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 01h05
Moche ou bekheir

Citation:
Envoyé par seltana
STP
cesse d'avoir une vision comtpable de la religion !!!!!!!!!!!
salam, bonsoir,

Ce n'est pas une vision comptable ma soeur, c'est plus une question de fraternité. Qu'est ce qu'une invocation ? qu'elle pouvoir a t-elle ?

La plus belle chose que je puisse t'offrir c'est une invocation sincère fraternelle durant ce mois de ramadan.

Souhaité le bonheur, la réussite à ceux qui nous entourent, à ceux que l'on porte dans nos coeurs est ce un mal ?

tawmat

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le mérite des 10 premiers jours de Dhul-Hijja Jamal_Marocain Forum Islam 6 18/12/2006 23h37
4 jours de week-end mon pote SaidSabri Jrad 46 26/05/2006 17h46
jeûner le jour d'achoura jojolemonde Forum Islam 18 09/02/2006 15h24
10 jours à ne pas rater. Mohammed_ali Forum Islam 13 03/01/2006 11h19
Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison NEKKOR Forum Général 1 25/12/2005 11h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33