|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis émue ... ça y est je verse une larme ...tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une question de tawmat , quoi !!!Barak Allah ou Fik ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exactement ... wa fik el baraka ... si seulement on s'aimait plus ... se serait vraiment super ![]() tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais, peace and love, faites l'amour pas la guerre koi !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement comme tu dis déjà 3 jours. Moi cela se passe à merveille en plus j'en profite pour me lever la première et préparer tout pour que la petite famille se lève et s'installe!!! Bah c'est juste un mois dans l'année je leur dois bien cela vu ce qu'ils endurent les 11 mois d'après .9a passe vite avec le boulot et puis je pense que c'est plus psychologique. Tu sais que tu peux pas manger donc ta pa faim... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as faim tu veux dire |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Tinky tu nous parle en direct de ton trou??? lollll Ouai moi Mr qui se crois troppppppppppppppp beau, troppppppp bien me manque... Un peu, pas trop meme... ![]() Non serieux j'espere que ca se passe pour toi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mérite des 10 premiers jours de Dhul-Hijja | Jamal_Marocain | Forum Islam | 6 | 18/12/2006 23h37 |
| 4 jours de week-end mon pote | SaidSabri | Jrad | 46 | 26/05/2006 17h46 |
| jeûner le jour d'achoura | jojolemonde | Forum Islam | 18 | 09/02/2006 15h24 |
| 10 jours à ne pas rater. | Mohammed_ali | Forum Islam | 13 | 03/01/2006 11h19 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 11h31 |