|
| ||||
| ||||
| Citation:
que de dollars for my payments |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bossa kbira @cuty-pie: khasni nat3araf 3lik mais machi daba khalliha m3a lwa9t ok ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ Cuty : Les dirhams ça passe? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3atiwna tissa3 ana w rajli. mathadrouch m3ana, ntiya 3ayertih walakin rak ri barhoucha... rah hna machi rilija ytfalla alina. ecoute c'est sérieux je veux t'aider wellah t'inquiette pas |
|
| |||
| |||
| aujourd hui il me semble que la fille a cessé de lui palrer elle n'ouvre plus sa boite e mail ou en tout cas elle ne a une autre bref mon mari ne l a pas enregistré en tout cas je crois comment savoir si il est toujours en relation avec elle il me dit "je n ai pas de temps à perdre" je ne comprend il es marocain mais il ne m a pas demandé de le pardonner car il me dit qu il n a rien fait de mal (il me dit " tu aurais peut être préféré que j aille voir un pute durant ton absence...là on a fait que discuter..." moi cela me reste à travers la gorge, je dors mal, j ai des doutes constament sur ces sentiments me dit qu il veut un enfant, qu il m aime, comment le croire après tout cela ...la fille, elle me dit suite un bref echange "je discute avec personne, ...elle a meme osé me dire ton mari ne veut pas d enfant de toi...." cela m a blessé au plus profond j aimerais tant me vanger... spychologiquement je suis angoisser, manque de confiance, la totale, meme que j ai fait une dépression, est ce normal... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les avantages du celibat! | grand_coeur | Histoires de coeur | 177 | 09/07/2007 11h04 |
| pouvez vous me traduire | gabrielle28 | Forum Général | 1 | 26/09/2006 19h20 |
| Inconvénients à être femme | shams007 | Forum bladinettes | 409 | 17/09/2006 15h34 |
| 70 raisons d'être un homme | berbere75200 | Jrad | 19 | 14/08/2006 00h00 |
| Traduction en français | salima879 | Aide & Formalités administratives | 1 | 14/02/2006 23h29 |