|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par miryam_cool ; 27/09/2006 à 11h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non serieu doit y avoir une recette efficace comme meme!! ya pas des mamans par ici??? |
|
| ||||
| ||||
| harira le truc le plus facile à faire... moi je n'ai aucun problème à ce niveau... j'adore cuisiné.... |
|
| ||||
| ||||
| hey c'est gentil dire que ma harira c'est du caca Non mais hein ! J'ai suivi la recette à la lettre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement elle a une texture comment dirais je .................bizarre ! ![]() Dernière modification par missmadame69 ; 28/09/2006 à 00h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- des dés de viande coupés et des os charnus -un bouquet de persil coriandre lavé séché et coupé grosièrement - un verre ou un petit bol de pois chiche trempé la nuit ( on peut enlever la peau ou la garder celà dépend des gouts) - 2 petits verres de lentilles - 3 grandes tomates épipinés et pelées - 2 grands oignons coupés grossièrement - 4 grandes cuillères de concentré de tomates - 4 grandes cuillères de vermicelle - 6 grandes cuill-res de farine - 1 oeuf battu - sel, poivres gengimbre, colorant jaune, safran en filament ( facultatif), 2 grandes cuillères de smen ou beurre, un cube de bouikkon Préparation mettre dans le mixer ; coriandre, persil, oignons et tomates et mixer avec de l'eau. dans une cocotte mettre la viande, les pois chiche, sel, poivre colorant , gingembre et le mélange mixé faites cuire. a mi cuisson ajouter les lentilles lavées Une fois la viande et les pois chiches cuits; préparer tadouira. dans une petite bouteille, mettre la farine, l'eau et le concentré de tomates , bien mélager et pour s'assurer qu'il n ya pas de grumeaus passer au chinois. Dans la cocotte ajouter de l'eau jusqu'au 2/3 , laisser frèmir; mettre la vermicelle, bien mélanger puis verser tédouira doucement en mélangeant délicatement . laisser cuire jusqu'à épaississement. Juste avant d'éteindre le feu, mettre le smen dans la cocotte, une fois fondu mettre les filaments de safra ( chauffés au péalable sur le couvercle de la cocotte) et l'ouef battu. bonne appétit |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| respectable t'as pas oublier lkrafess ?? faut mettre aussi kasbor ou ma3dnouss non ?
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racontez nous votre dernier rêve | Wallen95 | Jrad | 129 | 03/01/2008 14h09 |
| Shaytan: les anecdotes | Maïa1 | Forum Islam | 191 | 11/06/2007 23h34 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |
| votre première prière | eva902 | Forum Islam | 38 | 22/11/2005 19h29 |