A tous les opposants de la royauté, méfiez vous... Voici l'article d'un Marocain que j'ai trouvé sur le site: "Le Monde":
la DSt Marocaine et la DGED utilisent des pseudo-marchants ambulants de tapis pour aller jusqu'aux appartements ou sont supposés habiter les opposants Marocains en France, depuis quelques mois et mon appartement a été visité par 5 de ces pseudo-marchants ambulants qui ont la particularité de ne visiter aue l'immeuble ou j'habite et de ne pas aller taper aux portes des autres immeubles,la semaine dernière une de ces pseudo-marchants ambulants a essayé de forcer la porte de mon appartement pendant que je le ragardais depuis un appartement voisin avec une voisine qui a tout vu,il est ensuite déscendu et est parti sans solliciter les autres appartements.
Ces pseudo-marchants ambulants viennent identifier les cibles et être sûres qui habite l'appartement avant que d'autres équipes n'interviennent pour neutraliser les cibles en question,je lance un appel aux opposanst Marocains en France(car dans les autres pays ce n'est pas permis d'aller taper à la porte des gens comme ça en se faisant passer pour un vendeur ambulant) pourqu'ils soient vigilants et de faire des mains courantes après ces visites pour harcèlement,pourque les services français soient au courant et enquêtent à leur tour.
:-) |