Précédent   Bladi.net > Société > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2006, 22h03

Par défaut Refus de changement de statut

salut à tous,
ce n'est pas la première fois que je vous demande des conseils mais là c'est super grave!!!
j'explique : j'ai un bac + 5 en com et viens du maroc

j'ai eu un refus de changement de statut en CDI sur paris le 8 septembre à cause du salaire 1300 euros brut

depuis j'ai fais un recours hiérarchique au ministère de l'emploi et un recours gracieux à la DDTE et entre temps je suis toujours dans la boîte ils veulent absolument me garder.

et depuis, j'ai reçue une convocation le 17 octobre à la prefecture de police paris pour renouveler mon statut étudiant, j'ai réussi à m'inscrire dans une école en thèse , c'est cool ça

Mes questions :

Comment ca se fait qu'ils m'ont convoqué pour refaire une acarte étudiant alors que mon changement de statut est niet ?

Vous pensez que le renouvellement étudiant va marcher ???

J'ai combien de temps pour quitter le territoir si j'ai un refus de séjour sachant que j'ai un récepissé étudiant jusqu'au 24 novembre

aidez moi j'en peu plu, ça dur trop cette histoire, je suis trop fatigué et je désire aller jusqu'au bout des choses sans avoir de regerts dans ma vie

MERCI A TOUS et bon ramadan !
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 22h08

Par défaut Re : Help ! Help ! Help !

Citation:
Envoyé par changement
salut à tous,
ce n'est pas la première fois que je vous demande des conseils mais là c'est super grave!!!
j'explique : j'ai un bac + 5 en com et viens du maroc

j'ai eu un refus de changement de statut en CDI sur paris le 8 septembre à cause du salaire 1300 euros brut

depuis j'ai fais un recours hiérarchique au ministère de l'emploi et un recours gracieux à la DDTE et entre temps je suis toujours dans la boîte ils veulent absolument me garder.

et depuis, j'ai reçue une convocation le 17 octobre à la prefecture de police paris pour renouveler mon statut étudiant, j'ai réussi à m'inscrire dans une école en thèse , c'est cool ça

Mes questions :

Comment ca se fait qu'ils m'ont convoqué pour refaire une acarte étudiant alors que mon changement de statut est niet ?

Vous pensez que le renouvellement étudiant va marcher ???

J'ai combien de temps pour quitter le territoir si j'ai un refus de séjour sachant que j'ai un récepissé étudiant jusqu'au 24 novembre

aidez moi j'en peu plu, ça dur trop cette histoire, je suis trop fatigué et je désire aller jusqu'au bout des choses sans avoir de regerts dans ma vie

ne vas pas au rdv ca sent le renvoi par charter
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 22h08
En transit dans ce monde

bac +5 pour 1300 euro brut ?????

waaaaaaaaaaaaa jsuis content de mon bac -5 alors
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 22h13
Décharge du Turbo

salam,

bac+5 pour 1300 euro et en + brut.

c'est de n'importe quoi ? , c'est quoi bac+5 en com ?

sinon trouve toi un autre job et dépose à nouveau ton changement de statut !!

bon courage.

salam
Vieux 26/09/2006, 22h15

salam

tu as le droit de renouveller ta carte étudiante meme si ton changement de statut a été refuser il suffit d'avoir une inscription.

pourkoi tu doute du renouvellement de de ton titre de séjour étudiant, tu as une inscription.

pour les autres kestions je ne sais pas donc je préfer rien supposer.

k'allah te vienne en aide.Amin

bon ramadan a toi

fais des invocations c un mois sacré.
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 22h17

Citation:
Envoyé par Radoudou
ne vas pas au rdv ca sent le renvoi par charter
il a un récépissé jusko 24 novembre donc je pense pas ke le 17 octobre il le choperont.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 13h31
The Blédarde

Par défaut Re : Refus de changement de statut

Citation:
Envoyé par changement

slt
c'est vraiment louche!
normalement maintenant, automatiquement apres le refus du changement de statut, on t'envoi un arreté de quitter le territoire, car ils supposent que puisque tu as demandé a etre salarié ça suppose que tu n'es plus etudiant, et puisqu'ils t'ont refusé le changement ça veut que tu n'as plus rien a faire içi. et JAMAIS la prefceture ne souci de quelqun et lui dit: viens renouveller ta carte de sejour!!!!
a mon avis: tu vas pas a ce rdv, sinon prevois ta valise avec toi!!! ou tu vas te renseigner des maintenant...
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 11h37

salut à tous

merci d'avoir réagit à mon problème,
j'ai réussie à avoir une inscription en thèse avec une convention de stage
et je vais y aller le 17 octobre à la prefecture, et si j'ai un revoie en charter j'ai combien de temps pour quitter le territoire ?? après ou avant mon récepissé, sachant qu'il se termine le 24 novembre, à quelle date je devrais partir ???
et aufait c'est un bac + 5 en communication

il faut prier prier à fond

merci
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 11h47

C'est sincerement le salaire qui bloque et de toi à moi c'est une honte d'accepter et surtout de proposer un salaire si bas à un bac +5!!!

Surtout si tu bosses dans la communication c'est quasi impossible tu m'etonnes qu'ils bataillent pour te garder dans la boite..

Mais bon, un conseil, garde ton inscription en these et cherches un poste à la hauteur de tes compétences..
Tu es en province ou sur paris?

Tinki, enrole le dans les derouilleurs lol
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 13h11
"Ta main sur lui" product

Citation:
Envoyé par zaza34
slt
c'est vraiment louche!
normalement maintenant, automatiquement apres le refus du changement de statut, on t'envoi un arreté de quitter le territoire, car ils supposent que puisque tu as demandé a etre salarié ça suppose que tu n'es plus etudiant, et puisqu'ils t'ont refusé le changement ça veut que tu n'as plus rien a faire içi. et JAMAIS la prefceture ne souci de quelqun et lui dit: viens renouveller ta carte de sejour!!!!
a mon avis: tu vas pas a ce rdv, sinon prevois ta valise avec toi!!! ou tu vas te renseigner des maintenant...
Sympa comme conseil.....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages