|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon courage ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et personellement plus rien ne m'etonne de leur part!! sinon, pour ton prb avec le changement, a savoir le salaire, c'est a ton entreprise de rectifier car ils doivent "normalement" te payer en fonction de tes competences, j'ai une amie qui a eu le meme prb, elle a fait recours et elle a l'a eu, je te le souhaite; mais si ça peut te consoler, je suis bac +7 et je travaille à peine un pti chwiya plus que le smig !!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah bon , on peux savoir why ?salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Poue le conseil...je n'ai rien à ajouter ![]() |
|
| |||
| |||
| telephone ou envoi un mail à rmcinfo ou le reseau education sans frantiere tu peux chercher le website sur google.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc les 3 ensemble, et ben ça donne ça: que je ne suis pas en position de force. j'accepte pour le debut, le temps de prouver que je vaux bien plus que ça, ensuite je negocie. , voilou ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci encore à tous de vos réactions !!! c'est vrai 1300 euros c'est une honte mais je l'ai vu comme un début et surtout la possibilité de faire mon changement de statut aprés de pouvoir chercher un autre job avec une meilleure paye mais bon le plan est autre maintenant !! comme quoi dans la vie il ne faut pas se minimiser car la vie te rattrape enfin, j'espère que j'aurais mon statut étudiant le 17 octobre, je vous tiens tous au courant et le Maroc c'est peut être pas si mal !!! maintenant ma question c'est : si j'ai un refus de séjour le 17 octobre lahihfad, j'ai combien de temps pour quitter le territoire sachant que k'ai déjà un recepissé jusqu'au 24 novembre merci merci à tous, c'est un forum super, ca fait du bien qu'on est pas la seule dans le même cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en general, ils te donnent 1 mois. ce devrait coincider avec la fin de ton recepissé je te souhaite de regler tes soucis d'içi la au pire, come tu dis, le maroc c pas si mal, et en plus t'auras plus a faire la queue pour demander une carte de séjour!!! |
|
| |||
| |||
| OK MERCI tu ne penses pas que c'est un mois aprés la fin de mon récépissé genre le 24 décembre ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 306 | 19/08/2008 20h35 |
| Changement de statut | changement | Maroc / France | 0 | 30/04/2006 12h00 |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 00h45 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 18h35 |