|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Source : 3w.fnak.fr/test/images_rubriques/images1/136.pdf page 15 tt en bas. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre je n'ai pas encore reçu de réponse |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
En France, entre l'officiel et l'officieux, il y à une très grande marge... Sinon, d'après la loi française des milliers de personnes mériteraient d'être français... Ms non... |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde J'ai une super nouvelle à annoncer, j'ai eu ma carte de séjour étusiant, ça à marcher, maintenant je suis libre pour un an et je cherche un autre job mieux payer que 1300 euros voilà je vous encourage tout est possible dans la vie, la pruve j'aurais jamais cru y arrivé bon courage à tous |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| dites moi c'est quoi le salaire minimum exigé pour un changement de statut merci? |
|
| ||||
| ||||
| un bac + 5 avec un salaire de 1300 euros brut , je n'aurai même pas tanté de demander e changement de statut, parce que je sais à l'avance que c'est NIET. un bac+5, tu ne dois pas accepter moins que 2500 euros brut par mois. sinon la DDTE ne te l'acceptera jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 293 | 25/07/2008 17h29 |
| Changement de statut | changement | Maroc / France | 0 | 30/04/2006 12h00 |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 00h45 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 18h35 |