Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2006, 14h57

Par défaut Re : Changement de statut, SALAIRE MINI!!!

Citation:
Envoyé par passager09
1. J'ai déposé mon dossier le 18 septembre à la prefecture de Paris. Pr ce ki est de la réponse, je ne l'ai pas atendu. Je suis allé jeudi (le 11 oct) à la M.O.E (qui on en charge d'étudier le dossier), en prétextant vouloir compléter mon dossier... Et là j'ai eu directement le gars ki m'a fait le refus et ki allait m'envoyer la réponse.

2. 34000 euros c'est tres bien, ça passera sans soucis. Le plus important c'est ke sur le contrat ke t'as remplie avec l'employeur, il soit marké plus de 2500 euros brut/mois.
Merci pour tes réponses
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2006, 16h32
"Ta main sur lui" product

Citation:
Envoyé par passager09
1. J'ai déposé mon dossier le 18 septembre à la prefecture de Paris. Pr ce ki est de la réponse, je ne l'ai pas atendu. Je suis allé jeudi (le 11 oct) à la M.O.E (qui on en charge d'étudier le dossier), en prétextant vouloir compléter mon dossier... Et là j'ai eu directement le gars ki m'a fait le refus et ki allait m'envoyer la réponse.

2. 34000 euros c'est tres bien, ça passera sans soucis. Le plus important c'est ke sur le contrat ke t'as remplie avec l'employeur, il soit marké plus de 2500 euros brut/mois.
juste pour apporter un ptite réctification c'est 2300€
Source : 3w.fnak.fr/test/images_rubriques/images1/136.pdf page 15 tt en bas.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2006, 14h14

Citation:
Envoyé par passager09

Dis donc, on a certainement du se croiser, moi aussi j'ai déposé mon changement de statut le 18 /09 a paris.

Par contre je n'ai pas encore reçu de réponse
Réponse avec citation
Vieux 19/10/2006, 15h07

Par défaut Re : Refus de changement de statut

Citation:
Envoyé par changement
salut à tous,
ce n'est pas la première fois que je vous demande des conseils mais là c'est super grave!!!
j'explique : j'ai un bac + 5 en com et viens du maroc

j'ai eu un refus de changement de statut en CDI sur paris le 8 septembre à cause du salaire 1300 euros brut

depuis j'ai fais un recours hiérarchique au ministère de l'emploi et un recours gracieux à la DDTE et entre temps je suis toujours dans la boîte ils veulent absolument me garder.

et depuis, j'ai reçue une convocation le 17 octobre à la prefecture de police paris pour renouveler mon statut étudiant, j'ai réussi à m'inscrire dans une école en thèse , c'est cool ça

Mes questions :

Comment ca se fait qu'ils m'ont convoqué pour refaire une acarte étudiant alors que mon changement de statut est niet ?

Vous pensez que le renouvellement étudiant va marcher ???

J'ai combien de temps pour quitter le territoir si j'ai un refus de séjour sachant que j'ai un récepissé étudiant jusqu'au 24 novembre

aidez moi j'en peu plu, ça dur trop cette histoire, je suis trop fatigué et je désire aller jusqu'au bout des choses sans avoir de regerts dans ma vie

MERCI A TOUS et bon ramadan !
Salam.Je me suis renseigner auprès de la DDTE de mon département et on m'a dit qu'on peut déposer un dossier étudiant à la péfecture(si on a une iscription) au cas où on nous refuse le changement de statut.En plus question salaire,si tu trouves mieux que ça ne te pose pas la question et file car tu mérites mieux.Et 3wachere mabrouka pr tt le monde.
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 13h37

Citation:
Envoyé par l-kzawi
juste pour apporter un ptite réctification c'est 2300€
Source : 3w.fnak.fr/test/images_rubriques/images1/136.pdf page 15 tt en bas.
Oui, je sais, officiellement c'est 2300 €. Ms non !! A Paris, non !! Cette condition était entièrement satisfaite (2350€) ms ils m'ont qd meme refusé.

En France, entre l'officiel et l'officieux, il y à une très grande marge... Sinon, d'après la loi française des milliers de personnes mériteraient d'être français... Ms non...
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 09h34

salut tout le monde

J'ai une super nouvelle à annoncer, j'ai eu ma carte de séjour étusiant, ça à marcher, maintenant je suis libre pour un an et je cherche un autre job mieux payer que 1300 euros

voilà
je vous encourage
tout est possible dans la vie, la pruve j'aurais jamais cru y arrivé
bon courage à tous
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 10h05

Citation:
Envoyé par changement
salut tout le monde

J'ai une super nouvelle à annoncer, j'ai eu ma carte de séjour étusiant, ça à marcher, maintenant je suis libre pour un an et je cherche un autre job mieux payer que 1300 euros

voilà
je vous encourage
tout est possible dans la vie, la pruve j'aurais jamais cru y arrivé
bon courage à tous
Mabrouk 3lik c ton cadeau de l'aid !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 16h46

dites moi c'est quoi le salaire minimum exigé pour un changement de statut
merci?
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 16h59

Entrées dans le blog: 2

un bac + 5 avec un salaire de 1300 euros brut , je n'aurai même pas tanté de demander e changement de statut, parce que je sais à l'avance que c'est NIET.

un bac+5, tu ne dois pas accepter moins que 2500 euros brut par mois.
sinon la DDTE ne te l'acceptera jamais
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2006, 17h01

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par jihane1978
dites moi c'est quoi le salaire minimum exigé pour un changement de statut
merci?
tout dépend de la situation , le tout c'est que tu n'accepte pas un salaire, qui correspond à la moitié du salaire moyen comme c'est le cas ici pour la personne de ce post
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages