|
| |||
| |||
| Salam, Bon voilà, d'abord si je vous ecris c'est parceque j'ai trouvé le forum de bladi trés interessant. Je viens de signer alhamdoulillah un CDI avec une société de service informatique SSII pour commencer le 1 aout Prochain (2007) à Paris, voilà Ma carte séjour expire le 05 Octobre 2007 et a été faite à Toulouse où j'habite actuellement. Le salaire est de 2350 par mois. Mes soucis pour l'instant c'est où je peux déposer le dossier de changement de statut, Toulouse ou dans l'ile de france.. où dans une petite ville (65) où j'ai un frère qui pourra me faire l'attestation d'hebergement. est dans ce dernier cas, est ce que je suis obligé de singaler d'abord le changement d'adresse et transferé mon dossier. aussi je voudrais savoir comment je pourrais travailler alors que ma carte expire dans 2 mois ... avec la nouvelle loi sarkozy... Je vous remercie d'avance pour toute info . Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam si t'as un logement sur Paris, fait ta demande à la prefecture de Miolis dans le 15 éme en mentonnat un changement d'adresse en même temps que le changement de statut pour ta 2 éme question question, adresse toi à la ddtep de Toulouse pour avoir un APT de trois mois pleins temps en attendant ton changement de statut bon courage |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse c gentil.. en faite, oui j'ai un e personne de la famille dans la 95 qui peut me faire une attestation d hebergement... je peux alors faire le chag de statut dans le 15eme alors que je me logerai à Argenteuil (95)?? Autre chose, mon salaire comme c mentioné est de 2350 brut par mois, et dans le forum parle de 2500 minimum pour un BAC + 5 qui donne une réponse positive... prenderai-je de risque si je m'adresse à Paris pour ce Chag de statut?? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Argenteuil dépend de la préfecture de Pontoise je crois, je ne sui pas sur, faut attendre la réponse de quelqu'un qui a fait sa demande dans le 95 pour en savoir plus car je ne sais pas comment ça marche concernant ton salaire je trouve correct et le miens à l'époque était de 2400€ et ça a bien marché |
|
| |||
| |||
| Merci, autre chose que j'aimerais que tu m'eclaircisse stp.. Pour le questionnaire de logement, est ce qu'il concerne mon logement actuelle "Toulouse" ou là ou je logerais sur paris.. et qui doit le remplire moi ou l'employeur (ca serait bizarre) ou les deux..est ce qu'il y a des piège à eviter concernant ce document ensuite, un salaire plus de 2300 eurs, je crois avoir lu dans ce forum que le document concernant l'ANPE serait annulé, est c'est vrai... Baraklahoufikoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 290 | Aujourd'hui 11h02 |
| Changement de statut | changement | Maroc / France | 0 | 30/04/2006 12h00 |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 00h45 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 18h35 |