Convertie enfin !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2006, 23h03
Par défaut Convertie enfin !

Salam alaykom chers frères et soeurs ,

Vous ne vous rappelez sans doute pas de moi , mais moi je me rapelle de vous. Vous vous rappelez que je n'étais pas convertie à l'époque où je postais des messages ici dans le forum islam. Hey bien il y a deux semaines , AL HAMDOULILLAH , j'ai été convertie dans une mosquée à Sherbrooke ( Ou plutôt un centre islamique car ça a la taille d'une maison hihi ) devant 10 soeurs j'ai prononcé la shahada et j'ai ensuite fait les deux prières du soir avec elles , mashALLAH c'était super ! Maintenant je porte le voile quand je sors de la maison et je suis fière de le porter , et je fais le ramadan en ce moment avec vous tous. Je me suis fait une amie parmi des soeurs où j'ai été convertis et j'ai enfin goûté au thé Marocain à la menthe lolll Je suis contente d'être de retour ici et je tenais à vous souhaiter RAMADAN KAREEM OU MUBARAK , qu'allah vous bénisse Amine !

Malika !
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 23h06
En transit dans ce monde

Par défaut Re : Convertie enfin !

ramadane kareem a toi aussi, et bon courage pour la suite
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 23h08

Ramadan Karim, bienvenue.

C ou Sherbrooke?
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 23h10

Choukran Bulledechamp ...

CreamIsBack , Sherbrooke c'est une ville au sud du Québec , moi je vis un peu plus au nord à Granby ( C'est le juste milieu entre Montréal et Sherbrooke )
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 23h11

machAllah.Qu'Allah te recompense et t'ouvre les portes du paradis.Mon DIEU que c bo de voir des jeunes filles comme toi embrasser l'islam.Soit forte car bcp voudront te devier te faire regretter ton choix mais je sais et j'espere ke tu ira au dela des personnes ki ne comprendront pas ton choix.Passe un bon ramadan, instruit toi, lis le coran(en francais meme) et tu verras comme l'islam est beau.En tout k felicitation.
Puisse d'autres personnes choisir ton chemin....
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 23h12

Citation:
Envoyé par MissVanille
Choukran Bulledechamp ...

CreamIsBack , Sherbrooke c'est une ville au sud du Québec , moi je vis un peu plus au nord à Granby ( C'est le juste milieu entre Montréal et Sherbrooke )
Ahhhhhh ok merci. Tu coupes du bois avec une chemise a carreau et une grosse hache aussi??
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 23h16
Que te reserve l'au delà?

Citation:
Envoyé par MissVanille
Salam alaykom chers frères et soeurs ,

Vous ne vous rappelez sans doute pas de moi , mais moi je me rapelle de vous.: ) Vous vous rappelez que je n'étais pas convertie à l'époque où je postais des messages ici dans le forum islam. Hey bien il y a deux semaines , AL HAMDOULILLAH , j'ai été convertie dans une mosquée à Sherbrooke ( Ou plutôt un centre islamique car ça a la taille d'une maison hihi ) devant 10 soeurs j'ai prononcé la shahada et j'ai ensuite fait les deux prières du soir avec elles , mashALLAH c'était super ! Maintenant je porte le voile quand je sors de la maison et je suis fière de le porter , et je fais le ramadan en ce moment avec vous tous. Je me suis fait une amie parmi des soeurs où j'ai été convertis et j'ai enfin goûté au thé Marocain à la menthe lolll Je suis contente d'être de retour ici et je tenais à vous souhaiter RAMADAN KAREEM OU MUBARAK , qu'allah vous bénisse Amine !

Malika !
Qu Allah t accorde une grande place au paradis, amine : ) ! ! !

Je suis content que nous ne t ayons pas donné de rebut concernant cette magnifique religion ! Comme je te l ai certainement deja dit a l epoque, n hesite pas a nous contacter sur le forum public et par mp pour quoique ce soit . En attendant, je te souhaite un excellent ramadan, amine.

Salam, Romano .

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 23h17

Citation:
Envoyé par mimimi
machAllah.Qu'Allah te recompense et t'ouvre les portes du paradis.Mon DIEU que c bo de voir des jeunes filles comme toi embrasser l'islam.Soit forte car bcp voudront te devier te faire regretter ton choix mais je sais et j'espere ke tu ira au dela des personnes ki ne comprendront pas ton choix.Passe un bon ramadan, instruit toi, lis le coran(en francais meme) et tu verras comme l'islam est beau.En tout k felicitation.
Puisse d'autres personnes choisir ton chemin....
Amine.
Félicitations ma soeur pour ta récente conversion, c'est le début du "vrai" bonheur inchAllah...
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 23h32

Citation:
Envoyé par CreamIsBack
Ahhhhhh ok merci. Tu coupes du bois avec une chemise a carreau et une grosse hache aussi??

Heuuu ... Le stéréotype tu connais ? En faite quand j'étais petite mon père coupait du bois avec la grosse hache et la chemise de carreau lollll Mias moi nah , disons que ça parait mal une femme voilée qui fait style " bucheron "

Romano : je te remercie tu te souviens de moi ! c'est génial et bien merci pour tous ces jolis mots et je n'hésiterai pas a demander de l'aide sur le forum ou par MP et qu'allah te préserve !

Mimimi et Zayana : n'hésitez pas à demander mon msn par mp si jamais l'envie vous prend de correspondre. Je vous remercie pour vos messages qui me touchent énormément , puisse allah continues de vous guider vers le droit chemin comme il l'a fait avec moi!
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2006, 23h35

Citation:
Envoyé par MissVanille
Heuuu ... Le stéréotype tu connais ? :-D En faite quand j'étais petite mon père coupait du bois avec la grosse hache et la chemise de carreau lollll Mias moi nah , disons que ça parait mal une femme voilée qui fait style " bucheron "

Romano : je te remercie tu te souviens de moi ! c'est génial et bien merci pour tous ces jolis mots et je n'hésiterai pas a demander de l'aide sur le forum ou par MP et qu'allah te préserve !

Mimimi et Zayana : n'hésitez pas à demander mon msn par mp si jamais l'envie vous prend de correspondre. Je vous remercie pour vos messages qui me touchent énormément , puisse allah continues de vous guider vers le droit chemin comme il l'a fait avec moi!
Oui je connais c t pour rire, Ca parait pas mal du tout au contraire.
Ramadan karim, et bon courage pour la suite.

Salam.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai enfin un emploi en rapport avec mon diplôme mohamed9569 Jrad 33 21/09/2006 17h08
Yvonne Ridley..... convertie mouwahida Forum Islam 14 19/09/2006 19h39
convertie mais ne peut arreter de fumer maghrabiya77 Forum Islam 10 16/01/2006 17h34
une convertie Allamande est espionne Jamal_Marocain Forum Général 74 08/01/2006 21h56
une convertie dans votre famille ? apoze Forum Islam 8 16/12/2005 20h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33