|
| ||||
| ||||
| Salam alaykom chers frères et soeurs , Vous ne vous rappelez sans doute pas de moi , mais moi je me rapelle de vous. Vous vous rappelez que je n'étais pas convertie à l'époque où je postais des messages ici dans le forum islam. Hey bien il y a deux semaines , AL HAMDOULILLAH , j'ai été convertie dans une mosquée à Sherbrooke ( Ou plutôt un centre islamique car ça a la taille d'une maison hihi ) devant 10 soeurs j'ai prononcé la shahada et j'ai ensuite fait les deux prières du soir avec elles , mashALLAH c'était super ! Maintenant je porte le voile quand je sors de la maison et je suis fière de le porter , et je fais le ramadan en ce moment avec vous tous. Je me suis fait une amie parmi des soeurs où j'ai été convertis et j'ai enfin goûté au thé Marocain à la menthe lolll Je suis contente d'être de retour ici et je tenais à vous souhaiter RAMADAN KAREEM OU MUBARAK , qu'allah vous bénisse Amine !Malika ! |
|
| ||||
| ||||
| ramadane kareem a toi aussi, et bon courage pour la suite |
|
| ||||
| ||||
| Ramadan Karim, bienvenue. C ou Sherbrooke? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Choukran Bulledechamp ... CreamIsBack , Sherbrooke c'est une ville au sud du Québec , moi je vis un peu plus au nord à Granby ( C'est le juste milieu entre Montréal et Sherbrooke ) ![]() |
|
| |||
| |||
| machAllah.Qu'Allah te recompense et t'ouvre les portes du paradis.Mon DIEU que c bo de voir des jeunes filles comme toi embrasser l'islam.Soit forte car bcp voudront te devier te faire regretter ton choix mais je sais et j'espere ke tu ira au dela des personnes ki ne comprendront pas ton choix.Passe un bon ramadan, instruit toi, lis le coran(en francais meme) et tu verras comme l'islam est beau.En tout k felicitation. Puisse d'autres personnes choisir ton chemin.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis content que nous ne t ayons pas donné de rebut concernant cette magnifique religion ! Comme je te l ai certainement deja dit a l epoque, n hesite pas a nous contacter sur le forum public et par mp pour quoique ce soit . En attendant, je te souhaite un excellent ramadan, amine.Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Félicitations ma soeur pour ta récente conversion, c'est le début du "vrai" bonheur inchAllah... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heuuu ... Le stéréotype tu connais ? En faite quand j'étais petite mon père coupait du bois avec la grosse hache et la chemise de carreau lollll Mias moi nah , disons que ça parait mal une femme voilée qui fait style " bucheron "Romano : je te remercie tu te souviens de moi ! c'est génial et bien merci pour tous ces jolis mots et je n'hésiterai pas a demander de l'aide sur le forum ou par MP et qu'allah te préserve ! Mimimi et Zayana : n'hésitez pas à demander mon msn par mp si jamais l'envie vous prend de correspondre. Je vous remercie pour vos messages qui me touchent énormément , puisse allah continues de vous guider vers le droit chemin comme il l'a fait avec moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ramadan karim, et bon courage pour la suite. Salam. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai enfin un emploi en rapport avec mon diplôme | mohamed9569 | Jrad | 33 | 21/09/2006 17h08 |
| Yvonne Ridley..... convertie | mouwahida | Forum Islam | 14 | 19/09/2006 19h39 |
| convertie mais ne peut arreter de fumer | maghrabiya77 | Forum Islam | 10 | 16/01/2006 17h34 |
| une convertie Allamande est espionne | Jamal_Marocain | Forum Général | 74 | 08/01/2006 21h56 |
| une convertie dans votre famille ? | apoze | Forum Islam | 8 | 16/12/2005 20h45 |