|
| |||
| |||
| salam tt le monde quels livresme conseillais vous d acheter pour etudier. on m aconseille le jardin des vertueuxpour les hadiths en connaissez vous d autres |
|
| ||||
| ||||
| la perle precieuse la voie du musulman la vie des compagnons |
|
| ||||
| ||||
| La Voie du Musulman Le précepte du Musulman Les jardins des vertueux Le sommaire du Sahih Mouslim Prendre le Coran comme Guide La patience dans le Coran Muslim Generation et bien d'autres encore |
|
| |||
| |||
| la perle precieuse ca parlr de koi |
|
| ||||
| ||||
| Il y'en a un qui est pas mal aussi, c'est : "Les causes et les circonstances de la révélation des versets coraniques". |
|
| ||||
| ||||
| le nectar cacheté c'est la biographie du prophète... machAllah il est très bien écrit... sinon en ce qui concerne la femme en islam j'ai lu pas mal de livres de malika dif et c'est pas mal du tout.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'es lu cette été et j'en ai appris des choses!!! tu le trouvera dans les librairies musulmanes à lille sans problème.. bonne lecture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'adoration de Dieu en islam ( Y.Qardawi) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 17h19 |
| Livres et citations au sujet du tawhid | romanophores | Forum Islam | 35 | 01/06/2007 00h56 |
| Livres espagnols | Malys | Forum Culturel | 0 | 12/09/2006 17h07 |
| Qui lit des livres Harlequins? | vfsophie | Forum Culturel | 10 | 07/06/2006 10h56 |
| Livres a eviter | kitti_3000 | Forum Culturel | 67 | 19/12/2005 16h57 |