| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam tous les soirs vers 22h15 sur la chaine assadissa en direct les tarawih dirigée par l'imam omar kzabri... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est une chaine marocaine que tu trouves sur la parabole... oui elle s'appelle comme ca
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la sixieme donc assadissa la chaine de son altesse le roi momo assadiss et en chleuh ca veux dire serre le ventre (je sais rien a voire)! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fallait la trouver
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, C'est la chaine du roi pour expliquer mieux l'islam au Maroc. D'ailleurs à l'heure du ftor si vous regardez cette chaine il y a sheykh ali goumouha le moufti d'égypte qui fait un dorss. Sinon pour en revenir à Sheykh Omar Kzabri haa machallah il a une voix magnifique on est gaté vous ne trouvez pas ?Moi j'ai pas une belle voix pour réciter du Coran alors je compense en disant que de belle chose ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wah y'a du progrès"Assadiss" Mdrrrrrrrrrrr............ oui c'est ça en plus |
|
| ||||
| ||||
|
Please quelqu'un pourrait me donner la fréquence en europe ... Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors personne n'a la fréquence |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |
| salat tarawih ... | tinky | Forum Islam | 8 | 24/09/2006 19h23 |
| 1.Nuit de Salat Tarawih (Priere de vie ) | Saife | Forum Islam | 2 | 24/09/2006 11h21 |
| Grenade lacrymogène dans la mosquée de Clichy: témoignage d’un fidèle | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 02/11/2005 22h51 |