| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| lecture du coran pendant le ramadan salam alikoum chers frères et soeurs, j'espère que le ramadan se passe bien pour vous, c'est vraiment magnifique cette ambiance kan mm...Machallah En fait j'aurais une ptite kestion a vous poser. voila je ne sais pas lire l'arabe et faut dire que kan je parle l'arabe j'ai des problèmes de prononciation. la lecture du coran pendant le ramadan est une nécéssité, et rien ne me ferai plus plaisir que de l'apprendre, ce serait formidable. J'ai trouvé certains sites sur le net qui facilitent l'apprentissage du coran, mais j'ai entendu dire kil fallait faire attention à ne pas déformer les mots...la meilleure solution est d'avoir un professeur c certain, mais malheureusement je n'en conai pa...en attendant kes ke vous me conseiller?? Baraka Allah oufikoum Allahouma aghfir lanaa dhounoubanaa – Allahouma zidnaa imaanan –Amin |
|
| ||||
| ||||
| Re : lecture du coran pendant le ramadan salam, bonsoir, Lis le en arabe si tu peut prend ton temp et si tu y arrive pas lis le en Français. Tu pourras toujours prendre des cours d'arabe plus tard inchallah. Chaque lecture, chaque effort sera récompensé. tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : lecture du coran pendant le ramadan Citation:
apparemment tu sais lire en phonetique et tu comprend ce que tu lis c'est deja pas mal ecoute des cassettes de recitateurs pendant que tu lis en phonetique en attendant de pouvoir apprendre l'arabe,profite de cette motivation du mois de ramadan! |
|
| ||||
| ||||
salam, bonsoir, C'est très balèze de suivre avec une k7 ou un cd ... tawmat
|
| ||||
| ||||
| Re : lecture du coran pendant le ramadan merci pour ta réponse , mais je vais certainement écorcher de nombreux mots, tu pense ke c acceptable...d'autant plus que ca va me mettre mal à l'aise |
|
| ||||
| ||||
salam, bonsoir, Tu veux un secret ... moi aussi j'écorche .. et on est nombreux ... tout est une question de sincérité ... courage. tawmat
|
| ||||
| ||||
Tu sais qu'il y'a des K7 et des CD d'apprentissage. La récitation du Coran se fait lentement et parfois tu as même des reprises où l'imam récite chaque fois les versets en double. |
|
| ||||
| ||||
le frere a raison le plus important est l'intention:je teconseille des lecteurs comme abdelbasset ou husary ou menchawi qui lisent lentement! tu peux telecharger ca sur islamway |
|
| ||||
| ||||
| Re : lecture du coran pendant le ramadan mashallah, baraka Allah oufikoum, kom ca fait plaisir d'être épaulé... je remerci Rabbi Alalamin d'être née musulmane, c vraiment une religion magnifique, j'espère que notre communauté s'agrandira Ke Dieu vous garde mes frères et soeurs... |
|
| ||||
| ||||
Amine. . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " lecture du coran pendant le ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calendrier pour la lecture du Coran : Ramadan | Sridina | Islam | 20 | 02/08/2011 02h54 |
| lecture du Coran pendant le ramadan | Asteroideb61 | Islam | 9 | 21/08/2009 01h38 |
| Lecture du Coran et Ramadan | savannah | Islam | 1 | 27/09/2008 21h30 |
| lecture du coran pendant les menstruations? | dounia2106 | Islam | 8 | 13/08/2008 09h29 |
| Programme de lecture du Coran pour Ramadan | abouishac | Islam | 2 | 07/09/2007 20h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |