| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam alikoum chers frères et soeurs, j'espère que le ramadan se passe bien pour vous, c'est vraiment magnifique cette ambiance kan mm...Machallah En fait j'aurais une ptite kestion a vous poser. voila je ne sais pas lire l'arabe et faut dire que kan je parle l'arabe j'ai des problèmes de prononciation. la lecture du coran pendant le ramadan est une nécéssité, et rien ne me ferai plus plaisir que de l'apprendre, ce serait formidable. J'ai trouvé certains sites sur le net qui facilitent l'apprentissage du coran, mais j'ai entendu dire kil fallait faire attention à ne pas déformer les mots...la meilleure solution est d'avoir un professeur c certain, mais malheureusement je n'en conai pa...en attendant kes ke vous me conseiller?? Baraka Allah oufikoum Allahouma aghfir lanaa dhounoubanaa – Allahouma zidnaa imaanan –Amin |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Lis le en arabe si tu peut prend ton temp et si tu y arrive pas lis le en Français. Tu pourras toujours prendre des cours d'arabe plus tard inchallah. Chaque lecture, chaque effort sera récompensé. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est très balèze de suivre avec une k7 ou un cd ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ta réponse , mais je vais certainement écorcher de nombreux mots, tu pense ke c acceptable...d'autant plus que ca va me mettre mal à l'aise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux un secret ... moi aussi j'écorche .. et on est nombreux ... tout est une question de sincérité ... courage. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux telecharger ca sur islamway ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mashallah, baraka Allah oufikoum, kom ca fait plaisir d'être épaulé... je remerci Rabbi Alalamin d'être née musulmane, c vraiment une religion magnifique, j'espère que notre communauté s'agrandira Ke Dieu vous garde mes frères et soeurs... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 34 | 01/09/2008 12h12 |
| Seul(e) pendant le ramadan ? | tinky | Forum Islam | 7 | 27/09/2006 16h19 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| la lecture du coran | momo_14 | Forum Islam | 23 | 31/10/2005 10h51 |