| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour tt le monde mon histoir et pas trop diférente de la votres , je suis tomber amoureux d'une française il y as de sa 1 ans présque elle vien 1 semain chaque 2 mois en passe des mmnt magique mais apres qd c'est l heurs des au revoir et c'est dure en veux pas passé tt notre vie commeça donc en a disider de faire 1 visa pour rejoindre conjointe française en nous a dit qd a pas de chançe qd l obtient mais en veux essayé qd meme et si sa marche pas en veux se marier o maroc alor se que je veux savoir s il vous plais c'est il faux faire koi et j ai déja 1 ptt ideé mais je sais pas combient de temps sa va prendre (le capacité de mariage;avoir 1 rendez vous ex.......)donc j aimerais savoir combien de temps en total svp, et aussi j aimerais savoir paraport ou nouvelles lois de sarko et si sa va nous bloké et dsl d avoir étais si long e merçi d avantage a vous tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam il ne faut pas écouter ce que disent les autres tu as le droit de faire ta demande une fois marié mariage entre française et marocain lis ce post il pourrait t aider
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir, foncez si vous vous aimez, ce n'est quand meme pas les délais d'attente qui vont vous gacher la vie.Mais je ne pense pas que ce soit impossible, long mais pas impossible meme avec les lois de sarko. Bonne chance et surtout bon courage ne désespérez pas. |
|
| |||
| |||
| déja merçi a vous tous qui m avais répondu et m avais souhaité bon chançe merçi encore, mais j aurais just aimé savoir paraport oui nouvelles loi car moi je vous cahe pas j ai bien peur que je me marié içi o maroc et que les nouvelles loi nous empéche d étre enssemble car j ai enttendu que pttr mnt en va demander 1 visa long séjour plutt que1 normal et c'est bcp bcp plus dure a avoir et je veux pas (nkhali bante nasse m3alka) vous voiyé se que je veux dire et merçi encore |
|
| |||
| |||
| salem il faut une visa conjoint de français c'est ça? c'est un visa ds la catégorie long séjour? |
|
| |||
| |||
| ben j ai crus enttendre que apres si tu te marié avec 1 française ou 1 français c'est + 1 visa court séjour que tu va demander mais 1 long séjour et c'est se que je comprend pas avec ses nouvelles lois alor si vous pouvais m aidee je vous serais reconnaissent merçi |
|
| |||
| |||
| Il te faut un visa long séjour en tant que conjoint de francaise. Et c'est un peu long et fastidieux. Tu prend rdv au consulat pour avoir la liste des documents à fournir et obtenir un rdv. Rassembles le maximum de documents qui prouvent la sincerité de ta relation, et ta situation matérielle et professionnelle. L'ideal est que ta femme soit avec toi dans ces démarches. Ton dossier une fois accepté sera envoyé, à Nantes pour enquête, et validation . Ensuite, c'est ton consulat qui décide. Bon courage à toi |
|
| |||
| |||
| se que je veux savoir si c'est comme avent si les lois ont pas changé et si le visa et le meme si en est marié et tt sa ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 26/06/2006 23h28 |
| Le mariage, c'est la dèche | Swinae | Forum Général | 30 | 21/02/2006 13h04 |
| Mariage Religieux | boréal | Forum Islam | 21 | 11/01/2006 00h01 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 14h03 |