|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Ramadan moubarak said, o ntoma bach tmennito. En fait voilà j'ai pris un rendez vous pour déposer mon dossier de changement de statut pour le 27/12. et vu que ma carte de séjour allait expirer, on m'a délivré un récépissé valable jusqu'à la date du rendez vous, je voudrais savoir si je pourrais rentrer au Maroc avec ce récépissé ou bien faudrait il que je demande un visa retour. On m'a dit qu'avec un récépissé, o risques d'être bloqué au Maroc... Merci d'avance de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai divorcé avec ce meme récipissé et suis revenue toujours avec ce récipissé. aucuns pb |
|
| ||||
| ||||
| récépissé de carte national pas de carte de séjour, je pense que ça diffère, ana je ve que voir ma famille, mabghitch ntelle9 ) |
|
| ||||
| ||||
| je suis déjà partie au MAroc avec un récepissé de carte de séjour, je n'ai pas eu de souci pour revenir en France. |
|
| ||||
| ||||
| test 0102 maroc jkjkkjjk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam tu peux aller au maroc avec un recipissé mais il faut faire une demande de visa retour avant ![]() la demande se fait au niveau de la prefecture
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| oui nwidiya a raison il faut jamais voyager avec un recepissé sans un visa de retour car tu risque d'etre bloqué a la douanne marocaine moi aussi j'ai un recépissé mais bon par mesure de securité je ne vais pas allé au maroc cet été pour ne pas etre bloqué a la douanne !!!!!!!! attend dans ton recepissé ils ont mis autorise son titulaire a travailler car mtn ils donnent des recepissé ou il barrent l'autoristaion du travail ou il mettent il n'autorisent pas son titulaire a travailler donc avec ces recepisse, il ne faut jamais voyager avec surtt hors europe |
|
| ||||
| ||||
| tout peut voyager avec tant que recepice est originale avec un dossier a prefecture tu ne risque rien car le recepice est valable acompagne du passeport en cours du validite en cas de probleme tu ne resque pas d'etre bloquer mais perte de temps par ce que en quoi qu'il arrive il temettron VISA de retours au consula du france vite fait il prendron contact avec la prefecture tu voi dans c bon |
|
| |||
| |||
| Si c ta premiere demande de carte de sejour tu peux avec un visa de retour. Sinon pas de probleme. tu voyage avec passeport + carte perimes + reipisse toujours valide. C 'est mon cas. Tchao |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| De retour du Maroc hier | oloi14 | Jrad | 15 | 12/06/2006 19h30 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 12h01 |