Pardonner un baiser

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2006, 18h55

Par défaut Re : Pardonner un baiser

D'autres points de vue ?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 00h19
khaled69
Non membre

moi ma chérie refuse de me donnée un baisé.que dois je faire?
et pourtant je l'aime.

Dernière modification par khaled69 ; 28/09/2006 à 00h23.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 00h32
madame titeuf

Entrées dans le blog: 6

ta chérie t'aime aussi
il faut que tu saches que tu dois la retrouver, que vous soyez face to face pour qu'elle puisse te donner ton baiser machi q du virtuel sur msn
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 00h39
khaled69
Non membre

Citation:
Envoyé par fincom
ta chérie t'aime aussi
il faut que tu saches que tu dois la retrouver, que vous soyez face to face pour qu'elle puisse te donner ton baiser machi q du virtuel sur msn
tu veux m'épousé amour?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 01h41
madame titeuf

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par khaled69
tu veux m'épousé amour?
avec plaisir bb je t'aime
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 01h43
Que du bonheur..

Citation:
Envoyé par fincom
ta chérie t'aime aussi
yoi aussi du virtuel ohhhhhhhhhhh les mecsssssssssssss
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 01h58
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par koukouna
Bonjour,
J'ai souvent lu vos conversations et j'ai besoin de votre aide aujourd'hui..
Voilà, je suis mariée depuis 8 ans et nous venons d'avoir un 2ème enfant... J'ai un gros problème avec mon mari... Je tiens à préciser que nous prions tous les deux et que nous sommes très croyants. Voilà, durant ma 2ème grossesse, mon mari s'est pris pour une victime ; il se disait mal, dépressif... et il a contracté des dettes un peu chez tous ses amis... Bref, il fait du commerce entre Maroc et France... Cette année, il a beaucoup travaillé avec une famille et je ne l'ai jamais sentie malgré qu'il me dise du bien d'eux... En fait, il travaille avec les frères musulmans et il s'est lié d'amitié pour leur soeur (30 ans, divorcée, pas de pratique religieuse)... Donc, madame l'a pris en pitié et il a commencé à lui raconté notre vie (rencontre, vie intime...). Au mois de mai (à un mois de mon accouchement), il y a eu un baiser entre eux et une histoire a commencer... Il m'a demandé la séparation, pleurait en me disant qu'il allait mal, déprimait (perte de poids et de cheveux). Je précise que je suis une sauvage et que je marche presque avec une batte de base-ball !! Donc bref, je l'ai observé, j'ai fliqué et j'ai découvert un petit mot d'amour à cette P..e !! J'ai fait un scandale : je l'ai dégouté de la vie, j'ai alerté ma belle-famille au bled (le choc), j'ai alerté la famille de cette p..e... Au final, il s'est repenti et m'a juré que tout était fini.. En fait, je l'ai attrapé au début de l'histoire et si je n'avais pas intercepté ce mot.... Donc il me demande aujourd'hui d'oublier cette histoire, cette fille, ce moment et de laisser le temps faire les choses... Au fond de moi je l'aime (il ne le sait pas à quel point) mais il me dégoûte car il est à la base très pieu dans la religion et là il est tombé sur une p..e. Je précise que je la traite ainsi car je l'ai contacté et qu'elle m'a donné ses pratiques et ses buts... En fait, ce que je ne comprends pas est qu'il a choisi mon opposé : elle ne prie pas, elle est simple, elle ramasse des fruits et légumes, elle vient du bled depuis 3 ans ??? Moi je suis professeur, on me dit que je suis "charmante", j'ai un Bac+4, je suis pieuse... Pourquoi une telle différence ???
Aujourd'hui, j'ai besoin de vos lumières pour savoir si je dois pardonner ou pas et si je peux à nouveau lui faire confiance. Je précise que je suis dans une attitude de Colombo : je contrôle tout et je n'hésite pas à le faire craquer !!! Merci pour votre aide et bonne lecture... A bientôt
Dans tous ce que tu écris je n'ai retenue que "je l'aime il ne sait même pas à quel point"
pourquoi tu ne lui dis pas....
pourquoi tu ne fais pas en sorte qu'il trouve un super réconfort auprès de toi......comme ca il n'irai pas le chercher ailleurs.....

tu sais tu as beau être jolie.....Bac+4......prof..... un homme cherche auprès de sa compagne.....affection, douceur, amour, réconfort, respect......
sil ne le trouve pas auprès de toi même si tu es Miss Monde et sil le trouve auprès de mocheté inculte....il se réfugie auprès d'elle sans hésiter........

Je suis désolée , en temps normal je ne dis pas ca......mais d'après ce que tu écris.....c toi qui pousse ton mari a aller voir ailleur....ce qu'il ne ferai pas spontanément si cela se passait bien chez lui.......

Dis lui que tu l'aimes, dis lui que tu ne veux pas le perdre, dis lui que tu es mal quand il part, dis lui que tout ce que tu as fait tu l'as fait parce que tu es folle d'amour pour lui......

Vous pensez que parce que vous êtes mariées, ce n'est pas la peine de dire les choses......

Justement, parce qu'on est marié il faut le dire le dire et le redire......

Voila cousine, ce n'est pas trop tard...mais si tu ne fais rien si tu continue a l'éloigner de toi......ca sera trop tard...et il ne reviendra pas.......
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 02h02

waaaaaa c kun baiser c bon on va pa en faire toute une histoire

plus sérieusement ton mari il est grave ! vous etes marié et en plus vous avez 2 enfants ! et il ose l'adultère !!! pour moi c de l'adultère ! ta le droit de te séparer de lui ou de lui pardonner et surtout prend en considération vos enfants. En gros pèse le pour et le contre c toi qui vois ,c toi qui sait s'il mérite d'etre pardonné !
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 02h15

Citation:
Envoyé par koukouna
D'autres points de vue ?
slm
je suis desolé de te dire mais je trouve choquant qu'une personne qui se dit pratiquante vienne debattre des écarts de son mari sur le net avec des inconnus et de tenir un tel langage,un bon musulman se doit de taire les défauts de son prochain et si il a une critique a lui faire de la lui faire en privé
voila aprés ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi
allah y rahoun
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 10h18

Citation:
Envoyé par haifa59
slm
je suis desolé de te dire mais je trouve choquant qu'une personne qui se dit pratiquante vienne debattre des écarts de son mari sur le net avec des inconnus et de tenir un tel langage,un bon musulman se doit de taire les défauts de son prochain et si il a une critique a lui faire de la lui faire en privé
voila aprés ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi
allah y rahoun
Tout d'abord je tiens à te préciser que ce n'est pas parce qu'on est pratiquant qu'on est inculte !! Si je suis venue ici, c'est pour avoir l'avis d'autres musulmans et surtout pour avoir le récit d'histoires vécues. "Taire les défauts de son prochain", je suis morte de rire ; combien de mecs ont attrapé leurs femmes en plein adultére et les ont lapidées ??? Il faut arrêter de se voiler la face car l'islam ne veut en aucun cas dire mesquinerie, hypocrisie et de se voiler la face.
De plus, tu qualifies les gens du net comme étant des inconnus, peut être ne connais-tu pas le sens de "on est tous des frères"...
Je pense que tu ne peux m'aider dans ma situation... je préfère écouter des gens qui me conseille car c'est ce dont j'ai besoin en ce moment..
Concernant ma vie privée, pour information, mon mari sait ce que je pense de tout cela... Il me demande d'oublier mais je n'y arrive pas.... d'où mon appel à l'aide... Aide ton prochain et DIEU t'aidera !!
SALAM ALAYKOUM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tabassé pour un baiser à l'arrêt de bus ptitprince Forum Général 190 25/04/2006 15h42
L'art du baiser Wallen95 Histoires de coeur 96 13/03/2006 03h36
Pardonner un peché the_rock93 Forum Islam 29 06/03/2006 11h51
pardonner NamLa_05 Forum Général 55 23/01/2006 03h30
le bisou cheima Jrad 74 25/11/2005 15h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33