|
| |||
| |||
| D'autres points de vue ? |
|
| |||
| |||
| moi ma chérie refuse de me donnée un baisé.que dois je faire? et pourtant je l'aime. Dernière modification par khaled69 ; 28/09/2006 à 00h23. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu ne lui dis pas.... pourquoi tu ne fais pas en sorte qu'il trouve un super réconfort auprès de toi......comme ca il n'irai pas le chercher ailleurs..... tu sais tu as beau être jolie.....Bac+4......prof..... un homme cherche auprès de sa compagne.....affection, douceur, amour, réconfort, respect...... sil ne le trouve pas auprès de toi même si tu es Miss Monde et sil le trouve auprès de mocheté inculte....il se réfugie auprès d'elle sans hésiter........ Je suis désolée , en temps normal je ne dis pas ca......mais d'après ce que tu écris.....c toi qui pousse ton mari a aller voir ailleur....ce qu'il ne ferai pas spontanément si cela se passait bien chez lui....... Dis lui que tu l'aimes, dis lui que tu ne veux pas le perdre, dis lui que tu es mal quand il part, dis lui que tout ce que tu as fait tu l'as fait parce que tu es folle d'amour pour lui...... Vous pensez que parce que vous êtes mariées, ce n'est pas la peine de dire les choses...... Justement, parce qu'on est marié il faut le dire le dire et le redire...... Voila cousine, ce n'est pas trop tard...mais si tu ne fais rien si tu continue a l'éloigner de toi......ca sera trop tard...et il ne reviendra pas....... |
|
| ||||
| ||||
| waaaaaa c kun baiser c bon on va pa en faire toute une histoire ![]() plus sérieusement ton mari il est grave ! vous etes marié et en plus vous avez 2 enfants ! et il ose l'adultère !!! pour moi c de l'adultère ! ta le droit de te séparer de lui ou de lui pardonner et surtout prend en considération vos enfants. En gros pèse le pour et le contre c toi qui vois ,c toi qui sait s'il mérite d'etre pardonné ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis desolé de te dire mais je trouve choquant qu'une personne qui se dit pratiquante vienne debattre des écarts de son mari sur le net avec des inconnus et de tenir un tel langage,un bon musulman se doit de taire les défauts de son prochain et si il a une critique a lui faire de la lui faire en privé voila aprés ce n'est que mon avis et ca n'engage que moi allah y rahoun |
|
| |||
| |||
| Citation:
De plus, tu qualifies les gens du net comme étant des inconnus, peut être ne connais-tu pas le sens de "on est tous des frères"... Je pense que tu ne peux m'aider dans ma situation... je préfère écouter des gens qui me conseille car c'est ce dont j'ai besoin en ce moment.. Concernant ma vie privée, pour information, mon mari sait ce que je pense de tout cela... Il me demande d'oublier mais je n'y arrive pas.... d'où mon appel à l'aide... Aide ton prochain et DIEU t'aidera !! SALAM ALAYKOUM |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tabassé pour un baiser à l'arrêt de bus | ptitprince | Forum Général | 190 | 25/04/2006 15h42 |
| L'art du baiser | Wallen95 | Histoires de coeur | 96 | 13/03/2006 03h36 |
| Pardonner un peché | the_rock93 | Forum Islam | 29 | 06/03/2006 11h51 |
| pardonner | NamLa_05 | Forum Général | 55 | 23/01/2006 03h30 |
| le bisou | cheima | Jrad | 74 | 25/11/2005 15h29 |