|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Zohra pour tes conseils qui m'ont éclairés... En fait, mon mari veut revenir... Il m'a juré qu'il ne reverrait plus et qu'il ne l'appellerait plus... Il est conscient de sa bêtise et veut que les choses s'arrangent... Moi j'ai en permanence ce sentiment de trahison qui me dévore.. En tout cas, je prends bonne note de tes conseils et je vais essayer de rattraper les pots cassés... Tu es un ange... SALAM ALAYKOUM |
|
| |||
| |||
| honnetement je suis dans la meme situation sachant que je ne suis pas marie c'est pour birntot j'essaye d'oublier mais c'est pas evident a pardonner surtout quand on est totalement honnete envers la personne qu'on aime mais dans ta situation essai de pardonner surtout que c'est la premiere fois sois prudente ne gache pas tout cet amour que vous avez batis ensemble bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'oublis pas qu'il ne faut jamais laissée ta place libre pour une autre si tu tiens à ton mari......parce qu'elle sera très vite prise.....quoiqu'il en soit les mec remplace vite les nanas pour une plus caline (même si c'est une hypocrite intéressée) ensuite le fait que tu sois bléssée.....c normal......n'importe qui le serai à ta place......moi je crois que je serai plus que toi encore ..... MAIS DIS LE LUI dis lui que tu l'aimes tellement que tu es blessée dans ton âme......dis que tu reconnais tes erreurs, mais que c disproportinné à côté de la peine qu'il ta fait et que tu ressens..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dans toute l histoire je pense surtout aux enfants |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas si je dois prendre cela comme de la franchise ou comme une agression. Malheureusement pour toi, il n'y a eu qu'un baiser (il a juré la main sur le coran et sur la tête de ses enfants), par contre j'ai intercepté la lettre au début de l'histoire... il devait y avoir plus long par la suite... Deuxièmement, je ne permets pas de me traiter de femme cocufiée car je ne demande pas de me juger mais de me conseiller... Concernant ma rage, j'ai eu deux solutions : la batte de base-ball ou bien me reposer sur ALLAH et Hamdoullah, j'ai choisi ALLAH... ALLAH récompense ceux qui le méritent et punit les mécréants.... Je préfère jeûner et patienter en attendant de voir le chatiment. P.S. pour info, mon mari est en train de la payer grave !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment tu oses dire des trucs comme ca franchement c'est grave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'allah t'apporte son aide!!Sinon, ne fait pas attention aux remarques déplacées (cf Rictus), ne récolte que les bons conseils de ce forum et en perd pas ton temps à répondre a des débilités! ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci Nina heureusement qu'il y a des gens comme toi sur les forums......... Je prends note de tes conseils. a bientôt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tabassé pour un baiser à l'arrêt de bus | ptitprince | Forum Général | 190 | 25/04/2006 15h42 |
| L'art du baiser | Wallen95 | Histoires de coeur | 96 | 13/03/2006 03h36 |
| Pardonner un peché | the_rock93 | Forum Islam | 29 | 06/03/2006 11h51 |
| pardonner | NamLa_05 | Forum Général | 55 | 23/01/2006 03h30 |
| le bisou | cheima | Jrad | 74 | 25/11/2005 15h29 |