Pardonner un baiser

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2006, 10h21

Par défaut Re : Pardonner un baiser

Citation:
Envoyé par ZOHRA
Dans tous ce que tu écris je n'ai retenue que "je l'aime il ne sait même pas à quel point"
pourquoi tu ne lui dis pas....
pourquoi tu ne fais pas en sorte qu'il trouve un super réconfort auprès de toi......comme ca il n'irai pas le chercher ailleurs.....

tu sais tu as beau être jolie.....Bac+4......prof..... un homme cherche auprès de sa compagne.....affection, douceur, amour, réconfort, respect......
sil ne le trouve pas auprès de toi même si tu es Miss Monde et sil le trouve auprès de mocheté inculte....il se réfugie auprès d'elle sans hésiter........

Je suis désolée , en temps normal je ne dis pas ca......mais d'après ce que tu écris.....c toi qui pousse ton mari a aller voir ailleur....ce qu'il ne ferai pas spontanément si cela se passait bien chez lui.......

Dis lui que tu l'aimes, dis lui que tu ne veux pas le perdre, dis lui que tu es mal quand il part, dis lui que tout ce que tu as fait tu l'as fait parce que tu es folle d'amour pour lui......

Vous pensez que parce que vous êtes mariées, ce n'est pas la peine de dire les choses......

Justement, parce qu'on est marié il faut le dire le dire et le redire......

Voila cousine, ce n'est pas trop tard...mais si tu ne fais rien si tu continue a l'éloigner de toi......ca sera trop tard...et il ne reviendra pas.......

Merci Zohra pour tes conseils qui m'ont éclairés...
En fait, mon mari veut revenir... Il m'a juré qu'il ne reverrait plus et qu'il ne l'appellerait plus... Il est conscient de sa bêtise et veut que les choses s'arrangent... Moi j'ai en permanence ce sentiment de trahison qui me dévore..
En tout cas, je prends bonne note de tes conseils et je vais essayer de rattraper les pots cassés... Tu es un ange... SALAM ALAYKOUM
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 11h01

honnetement je suis dans la meme situation sachant que je ne suis pas marie c'est pour birntot j'essaye d'oublier mais c'est pas evident a pardonner surtout quand on est totalement honnete envers la personne qu'on aime mais dans ta situation essai de pardonner surtout que c'est la premiere fois sois prudente ne gache pas tout cet amour que vous avez batis ensemble bon courage
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 11h25
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par koukouna
Merci Zohra pour tes conseils qui m'ont éclairés...
En fait, mon mari veut revenir... Il m'a juré qu'il ne reverrait plus et qu'il ne l'appellerait plus... Il est conscient de sa bêtise et veut que les choses s'arrangent... Moi j'ai en permanence ce sentiment de trahison qui me dévore..
En tout cas, je prends bonne note de tes conseils et je vais essayer de rattraper les pots cassés... Tu es un ange... SALAM ALAYKOUM
AVEC PLAISIR BELLA
n'oublis pas qu'il ne faut jamais laissée ta place libre pour une autre si tu tiens à ton mari......parce qu'elle sera très vite prise.....quoiqu'il en soit les mec remplace vite les nanas pour une plus caline (même si c'est une hypocrite intéressée)

ensuite le fait que tu sois bléssée.....c normal......n'importe qui le serai à ta place......moi je crois que je serai plus que toi encore .....
MAIS DIS LE LUI
dis lui que tu l'aimes tellement que tu es blessée dans ton âme......dis que tu reconnais tes erreurs, mais que c disproportinné à côté de la peine qu'il ta fait et que tu ressens.....
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 11h51
Coup de boule

Citation:
Envoyé par mecdu93
waaaaaa c kun baiser c bon on va pa en faire toute une histoire

!
il n'ya eu qu'un baiser entre eux, je n'y crois pas. je penses qu'ils ont eu droit a des preleminaires et des actes biens plus hot. j'espere pour eux en tout cas qu'ils ont biens pris leurs pieds pour se prendre en pleine face toute la rage de la femme cocufiée.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 12h07
Dark knight

dans toute l histoire je pense surtout aux enfants
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 12h12

Citation:
Envoyé par Rictus
il n'ya eu qu'un baiser entre eux, je n'y crois pas. je penses qu'ils ont eu droit a des preleminaires et des actes biens plus hot. j'espere pour eux en tout cas qu'ils ont biens pris leurs pieds pour se prendre en pleine face toute la rage de la femme cocufiée.

Je ne sais pas si je dois prendre cela comme de la franchise ou comme une agression. Malheureusement pour toi, il n'y a eu qu'un baiser (il a juré la main sur le coran et sur la tête de ses enfants), par contre j'ai intercepté la lettre au début de l'histoire... il devait y avoir plus long par la suite...
Deuxièmement, je ne permets pas de me traiter de femme cocufiée car je ne demande pas de me juger mais de me conseiller... Concernant ma rage, j'ai eu deux solutions : la batte de base-ball ou bien me reposer sur ALLAH et Hamdoullah, j'ai choisi ALLAH...
ALLAH récompense ceux qui le méritent et punit les mécréants....
Je préfère jeûner et patienter en attendant de voir le chatiment.
P.S. pour info, mon mari est en train de la payer grave !!!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 12h15

Citation:
Envoyé par Rictus

Comment tu oses dire des trucs comme ca franchement c'est grave
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 12h15

Citation:
Envoyé par ZOHRA
AVEC PLAISIR BELLA
n'oublis pas qu'il ne faut jamais laissée ta place libre pour une autre si tu tiens à ton mari......parce qu'elle sera très vite prise.....quoiqu'il en soit les mec remplace vite les nanas pour une plus caline (même si c'est une hypocrite intéressée)

ensuite le fait que tu sois bléssée.....c normal......n'importe qui le serai à ta place......moi je crois que je serai plus que toi encore .....
MAIS DIS LE LUI
dis lui que tu l'aimes tellement que tu es blessée dans ton âme......dis que tu reconnais tes erreurs, mais que c disproportinné à côté de la peine qu'il ta fait et que tu ressens.....
Je te rejoins dans tout ce que tu a dit dès le début! j'aurais pas dis mieux!!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 12h20

Citation:
Envoyé par koukouna
Hamdoullah, j'ai choisi ALLAH...
ALLAH récompense ceux qui le méritent et punit les mécréants....
Je préfère jeûner et patienter en attendant de voir le chatiment.
P.S. pour info, mon mari est en train de la payer grave !!!
la plus sage des décisions! qu'allah t'apporte son aide!!

Sinon, ne fait pas attention aux remarques déplacées (cf Rictus), ne récolte que les bons conseils de ce forum et en perd pas ton temps à répondre a des débilités!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 13h07

Merci Nina

heureusement qu'il y a des gens comme toi sur les forums.........
Je prends note de tes conseils.
a bientôt
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tabassé pour un baiser à l'arrêt de bus ptitprince Forum Général 190 25/04/2006 15h42
L'art du baiser Wallen95 Histoires de coeur 96 13/03/2006 03h36
Pardonner un peché the_rock93 Forum Islam 29 06/03/2006 11h51
pardonner NamLa_05 Forum Général 55 23/01/2006 03h30
le bisou cheima Jrad 74 25/11/2005 15h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33