Pardonner un baiser

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2006, 13h09

Par défaut Re : Pardonner un baiser

Citation:
Envoyé par Angel
dans toute l histoire je pense surtout aux enfants

Bonjour,
En effet, j'ai la même position...
Je ne dois pas penser qu'à moi dans cette histoire et c'est le plus dur !!
Il aime ses enfants et essaye plus ou moins de rattraper cette bêtise...
Je vais me reposer sur la grâce de DIEU.

Merci pour ton aide
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 13h22
Dark knight

Citation:
Envoyé par koukouna
Bonjour,
En effet, j'ai la même position...
Je ne dois pas penser qu'à moi dans cette histoire et c'est le plus dur !!
Il aime ses enfants et essaye plus ou moins de rattraper cette bêtise...
Je vais me reposer sur la grâce de DIEU.

Merci pour ton aide
tu veux mon avis

pardonne lui laisse lui une chance

et penser tous les deux à tes enfants fait lui bien comprendre quel est son role

et quel image il donnera à ses enfants : un père indigne?

salam et bon courage
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 13h24

Salam Koukouna

Sache que quoiqu'on fasse dans la vie personne n'est à l'abri de faire des actes blamables. Car nul n'est parfait,
Apres ce qui est fait est fait, et analyser la situation , tu es hors de toi c'est tout à fait normale, concernant cette femme elle t'a déjà fait mal, par rapport à ton mari et ses injures, mais ne la laisse pas non plus te détruire, non plus tu dois être forte par rapport à tes enfants, il faut que tu te contrôles, apaise tes nerfs, à toi de rebâtir ta vie de famille avec ton mari, le père de tes enfants, il doit s'en mordre les doigts.
Concernant ta question "pourquoi elle alors que moi j'ai tout" ça n'a rien à voir chacun son charme, le shitan est partout prêt à nous faire trangresser les règles à tout moment.
Donc remet toi en à Allah, continue tes prières, soit à son écoute et communiquer ensemble pour avancer, et nos pas pour vous disputer.
Que Allah nous guide dans le droit chemin.
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 13h47

Citation:
Envoyé par Avion
Salam Koukouna

Sache que quoiqu'on fasse dans la vie personne n'est à l'abri de faire des actes blamables. Car nul n'est parfait,
Apres ce qui est fait est fait, et analyser la situation , tu es hors de toi c'est tout à fait normale, concernant cette femme elle t'a déjà fait mal, par rapport à ton mari et ses injures, mais ne la laisse pas non plus te détruire, non plus tu dois être forte par rapport à tes enfants, il faut que tu te contrôles, apaise tes nerfs, à toi de rebâtir ta vie de famille avec ton mari, le père de tes enfants, il doit s'en mordre les doigts.
Concernant ta question "pourquoi elle alors que moi j'ai tout" ça n'a rien à voir chacun son charme, le shitan est partout prêt à nous faire trangresser les règles à tout moment.
Donc remet toi en à Allah, continue tes prières, soit à son écoute et communiquer ensemble pour avancer, et nos pas pour vous disputer.
Que Allah nous guide dans le droit chemin.

Merci a toi !
Que de belles paroles qui me font chaud au coeur !
Je vais t'écouter et être patiente ! Le pardon est bob pour ub musulman.
Merci a toi
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 13h48

Citation:
Envoyé par Angel
tu veux mon avis

pardonne lui laisse lui une chance

et penser tous les deux à tes enfants fait lui bien comprendre quel est son role

et quel image il donnera à ses enfants : un père indigne?

salam et bon courage

Merci a toi !!
Je vais demander a ALLAH la force de pardonner.......
Encore merci !!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 13h50

Citation:
Envoyé par koukouna
Merci a toi !
Que de belles paroles qui me font chaud au coeur !
Je vais t'écouter et être patiente ! Le pardon est bob pour ub musulman.
Merci a toi
voila et surtout privilégie la communication et surtout montre a ton homme que tu l'aime et que tu tiens à lui, dis lui ce que tu ressent! et aie confiance en Allah, et incha allah tout ira pour le mieux!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 14h04

Citation:
Envoyé par nina1107
voila et surtout privilégie la communication et surtout montre a ton homme que tu l'aime et que tu tiens à lui, dis lui ce que tu ressent! et aie confiance en Allah, et incha allah tout ira pour le mieux!
Merci à toi.....
je promets de mettre tous les efforts pour passer cette étape de la vie !!
en tout cas, ce sont les personnes comme toi qui m'ont éclairé et m'ont donné de la force...
Que ALLAH te protége et te récompenses.
Toi comme les autres personnes qui m'ont conseillé de résoudre ce problème venait de récolter des "hassanettes" inch'ALLAH
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 14h21

Citation:
Envoyé par koukouna
Bonjour,
J'ai souvent lu vos conversations et j'ai besoin de votre aide aujourd'hui..
Voilà, je suis mariée depuis 8 ans et nous venons d'avoir un 2ème enfant... J'ai un gros problème avec mon mari... Je tiens à préciser que nous prions tous les deux et que nous sommes très croyants. Voilà, durant ma 2ème grossesse, mon mari s'est pris pour une victime ; il se disait mal, dépressif... et il a contracté des dettes un peu chez tous ses amis... Bref, il fait du commerce entre Maroc et France... Cette année, il a beaucoup travaillé avec une famille et je ne l'ai jamais sentie malgré qu'il me dise du bien d'eux... En fait, il travaille avec les frères musulmans et il s'est lié d'amitié pour leur soeur (30 ans, divorcée, pas de pratique religieuse)... Donc, madame l'a pris en pitié et il a commencé à lui raconté notre vie (rencontre, vie intime...). Au mois de mai (à un mois de mon accouchement), il y a eu un baiser entre eux et une histoire a commencer... Il m'a demandé la séparation, pleurait en me disant qu'il allait mal, déprimait (perte de poids et de cheveux). Je précise que je suis une sauvage et que je marche presque avec une batte de base-ball !! Donc bref, je l'ai observé, j'ai fliqué et j'ai découvert un petit mot d'amour à cette P..e !! J'ai fait un scandale : je l'ai dégouté de la vie, j'ai alerté ma belle-famille au bled (le choc), j'ai alerté la famille de cette p..e... Au final, il s'est repenti et m'a juré que tout était fini.. En fait, je l'ai attrapé au début de l'histoire et si je n'avais pas intercepté ce mot.... Donc il me demande aujourd'hui d'oublier cette histoire, cette fille, ce moment et de laisser le temps faire les choses... Au fond de moi je l'aime (il ne le sait pas à quel point) mais il me dégoûte car il est à la base très pieu dans la religion et là il est tombé sur une p..e. Je précise que je la traite ainsi car je l'ai contacté et qu'elle m'a donné ses pratiques et ses buts... En fait, ce que je ne comprends pas est qu'il a choisi mon opposé : elle ne prie pas, elle est simple, elle ramasse des fruits et légumes, elle vient du bled depuis 3 ans ??? Moi je suis professeur, on me dit que je suis "charmante", j'ai un Bac+4, je suis pieuse... Pourquoi une telle différence ???
Aujourd'hui, j'ai besoin de vos lumières pour savoir si je dois pardonner ou pas et si je peux à nouveau lui faire confiance. Je précise que je suis dans une attitude de Colombo : je contrôle tout et je n'hésite pas à le faire craquer !!! Merci pour votre aide et bonne lecture... A bientôt
Le fait de ramasser des fruits n’est pas un défaut je te signal et d’après ton histoire ton mari n’est pas non plus un cadre supérieur. Peut être qu’il a trouvé en cette fille ce qu’il cherchait tant en toi.

Et si je peux me permettre dans la vie il faut savoir être humble, c’est peut être la différence entre toi et l’autre fille » walahou A3lam. »
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 14h23
"Ta main sur lui" product

Citation:
Envoyé par bisara
Le fait de ramasser des fruits n’est pas un défaut je te signal et d’après ton histoire ton mari n’est pas non plus un cadre supérieur. Peut être qu’il a trouvé en cette fille ce qu’il cherchait tant en toi.

Et si je peux me permettre dans la vie il faut savoir être humble, c’est peut être la différence entre toi et l’autre fille » walahou A3lam. »
khabir fi chou2oune lijtima3iya
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 14h25

Citation:
Envoyé par l-kzawi
khabir fi chou2oune lijtima3iya
Dima 3lach 3endek chi mouchkil
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tabassé pour un baiser à l'arrêt de bus ptitprince Forum Général 190 25/04/2006 15h42
L'art du baiser Wallen95 Histoires de coeur 96 13/03/2006 03h36
Pardonner un peché the_rock93 Forum Islam 29 06/03/2006 11h51
pardonner NamLa_05 Forum Général 55 23/01/2006 03h30
le bisou cheima Jrad 74 25/11/2005 15h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33