|
| |||
| |||
| Citation:
Bonjour, En effet, j'ai la même position... Je ne dois pas penser qu'à moi dans cette histoire et c'est le plus dur !! Il aime ses enfants et essaye plus ou moins de rattraper cette bêtise... Je vais me reposer sur la grâce de DIEU. Merci pour ton aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pardonne lui laisse lui une chance et penser tous les deux à tes enfants fait lui bien comprendre quel est son role et quel image il donnera à ses enfants : un père indigne? salam et bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Koukouna Sache que quoiqu'on fasse dans la vie personne n'est à l'abri de faire des actes blamables. Car nul n'est parfait, Apres ce qui est fait est fait, et analyser la situation , tu es hors de toi c'est tout à fait normale, concernant cette femme elle t'a déjà fait mal, par rapport à ton mari et ses injures, mais ne la laisse pas non plus te détruire, non plus tu dois être forte par rapport à tes enfants, il faut que tu te contrôles, apaise tes nerfs, à toi de rebâtir ta vie de famille avec ton mari, le père de tes enfants, il doit s'en mordre les doigts. Concernant ta question "pourquoi elle alors que moi j'ai tout" ça n'a rien à voir chacun son charme, le shitan est partout prêt à nous faire trangresser les règles à tout moment. Donc remet toi en à Allah, continue tes prières, soit à son écoute et communiquer ensemble pour avancer, et nos pas pour vous disputer. Que Allah nous guide dans le droit chemin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci a toi ! Que de belles paroles qui me font chaud au coeur ! Je vais t'écouter et être patiente ! Le pardon est bob pour ub musulman. Merci a toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci a toi !! Je vais demander a ALLAH la force de pardonner....... Encore merci !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je promets de mettre tous les efforts pour passer cette étape de la vie !! en tout cas, ce sont les personnes comme toi qui m'ont éclairé et m'ont donné de la force... Que ALLAH te protége et te récompenses. Toi comme les autres personnes qui m'ont conseillé de résoudre ce problème venait de récolter des "hassanettes" inch'ALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si je peux me permettre dans la vie il faut savoir être humble, c’est peut être la différence entre toi et l’autre fille » walahou A3lam. » |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tabassé pour un baiser à l'arrêt de bus | ptitprince | Forum Général | 190 | 25/04/2006 15h42 |
| L'art du baiser | Wallen95 | Histoires de coeur | 96 | 13/03/2006 03h36 |
| Pardonner un peché | the_rock93 | Forum Islam | 29 | 06/03/2006 11h51 |
| pardonner | NamLa_05 | Forum Général | 55 | 23/01/2006 03h30 |
| le bisou | cheima | Jrad | 74 | 25/11/2005 15h29 |