|
| |||
| |||
| Citation:
Dans un premier temps, lis convenablement mes propos... je ne critique pas ce qu'elle est mais je présente les choses. Cela s'appelle de la comparaison... J'ai été dans le passé femme de ménage .. et je sais qu'il n'y a pas de métiers sots !!! Concernant mon mari, j'ai été élevé dans la religion et dans la simplicité, j'ai préféré un musulman pratiquant à un cadre supérieur... Si tu veux savoir il a un BAC + 2... Concernant ton propos "humble", cela se voit que ce n'est pas toi qui l'a eu au téléphone car je ne pense pas que tu aurais eu la même attitude que moi !! Pour conclure, il a avoué qu'il se doutait que cette fille avait d'autres mecs donc à toi de voir... Mon but n'est pas de me la péter mais de résoudre mon problème donc inutile de m'en rajouter... Ce que j'ai aujourd'hui, je le dois uniquement à ALLAH Hamoullah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tu cherches plutot a te faire plaindre et certainement un peu de réconfort pourquoi ne pas te tourner vers tes proches dans ce cas la et en ce qui concerne la lapidation ma grande les règles sont clairement établies dans l'islam il te manque juste les témoins et un tribunal islamique. et puis pour finir évites de t'en prendre aux intervenants de ce forum ça ne résoudra pas ton probleme et surtout tu as instauré un debat donc ne t'étonnes pas d'avoir des réponses qui ne vont pas dans ton sens. je te souhaite de resoudre ton problème pour ton bien etre et celui de tes enfants. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam Tu t'égares... Je ne cherche pas à me faire plaindre car hamdoullah j'estime ne pas l'être... il y a plus malheureux que moi .. Du réconfort : je ne suis pas encore à ce stade là !! Je cherche avant tout des points de vue mais je refuse de m'attarder sur des propos qui pourraient m'égarer plus qu'autre chose. Sinon, quant aux intervenants du forum qui ne me rapportent rien, je leur dit en direct mes pensées... Je ne cherche pas des réponses car seul ALLAH a la réponse en ce moment !! Donc je ne vois pas où est ton souci, à moins que ce soit la défense des intérêts de certains... |
|
| ||||
| ||||
| tu as trop tendance à t'emporter sans raison et je pense que tu t'en rends meme compte enfin bref il est vrai que tout cela est sans intéret alors bonne continuation salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Rictus ; 29/09/2006 à 08h09. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tabassé pour un baiser à l'arrêt de bus | ptitprince | Forum Général | 190 | 25/04/2006 15h42 |
| L'art du baiser | Wallen95 | Histoires de coeur | 96 | 13/03/2006 03h36 |
| Pardonner un peché | the_rock93 | Forum Islam | 29 | 06/03/2006 11h51 |
| pardonner | NamLa_05 | Forum Général | 55 | 23/01/2006 03h30 |
| le bisou | cheima | Jrad | 74 | 25/11/2005 15h29 |