Pardonner un baiser

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2006, 15h18

Par défaut Re : Pardonner un baiser

Citation:
Envoyé par bisara
Le fait de ramasser des fruits n’est pas un défaut je te signal et d’après ton histoire ton mari n’est pas non plus un cadre supérieur. Peut être qu’il a trouvé en cette fille ce qu’il cherchait tant en toi.

Et si je peux me permettre dans la vie il faut savoir être humble, c’est peut être la différence entre toi et l’autre fille » walahou A3lam. »

Dans un premier temps, lis convenablement mes propos... je ne critique pas ce qu'elle est mais je présente les choses. Cela s'appelle de la comparaison... J'ai été dans le passé femme de ménage .. et je sais qu'il n'y a pas de métiers sots !!! Concernant mon mari, j'ai été élevé dans la religion et dans la simplicité, j'ai préféré un musulman pratiquant à un cadre supérieur... Si tu veux savoir il a un BAC + 2...
Concernant ton propos "humble", cela se voit que ce n'est pas toi qui l'a eu au téléphone car je ne pense pas que tu aurais eu la même attitude que moi !!
Pour conclure, il a avoué qu'il se doutait que cette fille avait d'autres mecs donc à toi de voir... Mon but n'est pas de me la péter mais de résoudre mon problème donc inutile de m'en rajouter...
Ce que j'ai aujourd'hui, je le dois uniquement à ALLAH
Hamoullah
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 15h21

Citation:
Envoyé par koukouna
Merci à toi.....
je promets de mettre tous les efforts pour passer cette étape de la vie !!
en tout cas, ce sont les personnes comme toi qui m'ont éclairé et m'ont donné de la force...
Que ALLAH te protége et te récompenses.
Toi comme les autres personnes qui m'ont conseillé de résoudre ce problème venait de récolter des "hassanettes" inch'ALLAH
c'est le moindre que je puisse faire, et si tu veux en parler en Privé n'hésite pas, je me ferais un plaisir de et conseiller et de te soutenir!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 16h51

je pense que tu cherches plutot a te faire plaindre et certainement un peu de réconfort pourquoi ne pas te tourner vers tes proches dans ce cas la et en ce qui concerne la lapidation ma grande les règles sont clairement établies dans l'islam il te manque juste les témoins et un tribunal islamique.
et puis pour finir évites de t'en prendre aux intervenants de ce forum ça ne résoudra pas ton probleme et surtout tu as instauré un debat donc ne t'étonnes pas d'avoir des réponses qui ne vont pas dans ton sens.
je te souhaite de resoudre ton problème pour ton bien etre et celui de tes enfants.
salam
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 17h19

Citation:
Envoyé par haifa59
je pense que tu cherches plutot a te faire plaindre et certainement un peu de réconfort pourquoi ne pas te tourner vers tes proches dans ce cas la et en ce qui concerne la lapidation ma grande les règles sont clairement établies dans l'islam il te manque juste les témoins et un tribunal islamique.
et puis pour finir évites de t'en prendre aux intervenants de ce forum ça ne résoudra pas ton probleme et surtout tu as instauré un debat donc ne t'étonnes pas d'avoir des réponses qui ne vont pas dans ton sens.
je te souhaite de resoudre ton problème pour ton bien etre et celui de tes enfants.
salam

Salam
Tu t'égares... Je ne cherche pas à me faire plaindre car hamdoullah j'estime ne pas l'être... il y a plus malheureux que moi .. Du réconfort : je ne suis pas encore à ce stade là !! Je cherche avant tout des points de vue mais je refuse de m'attarder sur des propos qui pourraient m'égarer plus qu'autre chose. Sinon, quant aux intervenants du forum qui ne me rapportent rien, je leur dit en direct mes pensées... Je ne cherche pas des réponses car seul ALLAH a la réponse en ce moment !!
Donc je ne vois pas où est ton souci, à moins que ce soit la défense des intérêts de certains...
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 20h08

tu as trop tendance à t'emporter sans raison et je pense que tu t'en rends meme compte enfin bref il est vrai que tout cela est sans intéret alors bonne continuation
salam
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 08h03
Coup de boule

Citation:
Envoyé par koukouna
Je ne sais pas si je dois prendre cela comme de la franchise ou comme une agression. Malheureusement pour toi, il n'y a eu qu'un baiser (il a juré la main sur le coran et sur la tête de ses enfants), par contre j'ai intercepté la lettre au début de l'histoire... il devait y avoir plus long par la suite...
Deuxièmement, je ne permets pas de me traiter de femme cocufiée car je ne demande pas de me juger mais de me conseiller... Concernant ma rage, j'ai eu deux solutions : la batte de base-ball ou bien me reposer sur ALLAH et Hamdoullah, j'ai choisi ALLAH...
ALLAH récompense ceux qui le méritent et punit les mécréants....
Je préfère jeûner et patienter en attendant de voir le chatiment.
P.S. pour info, mon mari est en train de la payer grave !!!
Non mais c vrai, il t'a manqué de respect ce type. Le fait qu'il aurait eu entre vous une certaine bisbille n'excuse en rien son geste de t'avoir trompé encore plus grave par une personne de ton entourage, ce n'est meme pas une vulgaire inconnue. Si ton gars eu été une honnete personne, il aurait d'abord mis un terme a votre relation avant d'aller voir ailleur au moins pour te le faire comprendre que ca ne va pas bien entre vous. Moi en tout cas je ne donnerai jamais de seconde chance, enfant ou pas enfant, je vais pas me rabaisser devant des personnes sans valeur et lache. Mais sache une chose, l'amour se batit grace au sexe et donc pas sexe, pas d'amour durable. Evite de te servir de ton partenaire pour combler un manque car de cet amour tu voudras toujours rencontrer d'autre personne pour le revivre et c'etait probablement le cas de ton gars, il t'aimait parce que tu lui donnais ce que lui avait envie pour combler son propre plaisirs, y avait pas vraiment d'amour sincere de sa part....libre a toi de faire ce que tu veux de ta vie

Dernière modification par Rictus ; 29/09/2006 à 08h09.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tabassé pour un baiser à l'arrêt de bus ptitprince Forum Général 190 25/04/2006 15h42
L'art du baiser Wallen95 Histoires de coeur 96 13/03/2006 03h36
Pardonner un peché the_rock93 Forum Islam 29 06/03/2006 11h51
pardonner NamLa_05 Forum Général 55 23/01/2006 03h30
le bisou cheima Jrad 74 25/11/2005 15h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33