Non musulmane aime musulman

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2006, 22h07

Par défaut Re : Non musulmane aime musulman ! Help !

Citation:
Envoyé par colinette
Alors là j'ai pas encore eu le temps de m'en rendre compte !! lol !!

Je suis heureuse pour toi que tu sois avec un homme bien, comme quoi il en existe !! lol

Sinon, une dernière tite question : A ton avis (ou ceux des autres qui liront ce post aussi) devrais-je le "laisser tranquille pendant ce mois de Ramadan (pas de lettres et je fais la morte sur MSN) ou je continue à faire comme d'habitude ? Mais attention je ne le harcèle pas (je sais pas faire... lol), j'ai juste envie de lui envoyer une tite lettre et de continuer à lui montrer que j'existe via MSN...
Par contre, si je lui écris, j'enverrai le mail le soir pas pendant la journée...
Bisous et merci pour la qualité de notre conversation
Moi je trouverais ca un peu bizarre que tu "disparaisse" pendant un mois parce que c'est le ramadan.
Aprés tout si vous étes ensemble c'est 12 mois/12 et pas au choix selon l'humeur du jour! Parce que t'éloigner de lui pendant un mois tu le feras peut étre une fois mais imagine que vous soyez ensemble pendant des années, tu vas faire ca tous les ans????
Je sais pas mais pour moi les choses doivent étre claires : soit vous étes ensemble soit vous ne l'étes pas. Tu vois ce que je veux dire?
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 22h41
colinette

Citation:
Envoyé par sabou13
Je sais pas mais pour moi les choses doivent étre claires : soit vous étes ensemble soit vous ne l'étes pas. Tu vois ce que je veux dire?
Oui je vois ce que tu veux dire... j'en prends bonne note !
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 10h28

Citation:
Envoyé par colinette
Alors là j'ai pas encore eu le temps de m'en rendre compte !! lol !!

Je suis heureuse pour toi que tu sois avec un homme bien, comme quoi il en existe !! lol

Sinon, une dernière tite question : A ton avis (ou ceux des autres qui liront ce post aussi) devrais-je le "laisser tranquille pendant ce mois de Ramadan (pas de lettres et je fais la morte sur MSN) ou je continue à faire comme d'habitude ? Mais attention je ne le harcèle pas (je sais pas faire... lol), j'ai juste envie de lui envoyer une tite lettre et de continuer à lui montrer que j'existe via MSN...
Par contre, si je lui écris, j'enverrai le mail le soir pas pendant la journée...
Bisous et merci pour la qualité de notre conversation
Bonjour Colinette,

Merci c'est très gentille de ta part, je souhaite sincèrement à toutes les femmes un homme comme ça ... je pense qu'il ne faut pas s'attarder dans une relation stérile ...

Je pense que ça lui fera plaisir de recevoir une ou 2 lettre(s) pendant le ramadan mais le soir ... pas trop non plus ... attends ma belle, il faut qu'il te désire aussi, qu'il fasse également l'effort de venir à toi.

Je te remercie également pour cet échange.

je te souhaite une très bonne journée

Ps : as-tu eu de ses nouvelles ? A mon avis, si tu vois comme tu l'as dis si haut qu'il fait des efforts, alors laisse lui une chance ...
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 12h01
colinette

Citation:
Envoyé par Jasmine :)
Bonjour Colinette,

Merci c'est très gentille de ta part, je souhaite sincèrement à toutes les femmes un homme comme ça ... je pense qu'il ne faut pas s'attarder dans une relation stérile ...

Je pense que ça lui fera plaisir de recevoir une ou 2 lettre(s) pendant le ramadan mais le soir ... pas trop non plus ... attends ma belle, il faut qu'il te désire aussi, qu'il fasse également l'effort de venir à toi.

Je te remercie également pour cet échange.

je te souhaite une très bonne journée

Ps : as-tu eu de ses nouvelles ? A mon avis, si tu vois comme tu l'as dis si haut qu'il fait des efforts, alors laisse lui une chance ...
Ps : as-tu eu de ses nouvelles ? A mon avis, si tu vois comme tu l'as dis si haut qu'il fait des efforts, alors laisse lui une chance ...[/quote]

Bonjour Jasmine,

Non je n'ai pas de nouvelles depuis le début du ramadan. Je ne pense pas (mais j'en suis pas sûre) que ça ait un rapport, je pense plutôt, que c'est sa fierté masculine qui le fait réagir comme ça. Il a prit l'habitude de fuir les affrontements lorsqu'un problème nécessite de la communication. En principe, il revient (enfin, se montre sur MSN, mais attend que ce soit moi qui vienne lui parler) et évite le sujet épineux. C'est quand, ensuite, nous nous voyons que je lui fonce dans le lard (mais avec diplomatie...). Là on parle et il reconnait mais jamais ne s'excuse. (est-ce que ça se retrouve souvent chez hommes musulmans ?)

Et je vais t'avouer ma faiblesse dans tout ça... Il faut, comme tu le dis, que je me fasse désirer et qu'il fasse l'effort de venir vers moi, mais lorsqu'il me laisse "dans le vent", j'ai peur qu'il m'oublit (peur irraisonnée mais réelle) et de le perdre. Alors, je craque et reviens vers lui, et donc ne lui laisse pas le temps de revenir vers moi. Là je suis fière de moi puisque ça fait une semaine que je tiens bon, et j'espère être capable de tenir encore au moins une semaine avant de lui écrire.

Mais quoi qu'il en soit, si la relation est "stérile", je saurais prendre la bonne décision. J'attends encore un peu, surtout que je rentre en formation professionnelle dans 10 jours (j'étais au chômage depuis quelques mois, donc je tournais en rond et pépère S..... prenait la première place dans mes pensées). Je pense que tout va s'éclaircir, il faut juste que je tienne encore un peu.

Merci encore Jasmine pour ton soutien et très bonne journée à toi aussi
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 12h51

Citation:
Envoyé par colinette
Bonjour Jasmine,

Non je n'ai pas de nouvelles depuis le début du ramadan. Je ne pense pas (mais j'en suis pas sûre) que ça ait un rapport, je pense plutôt, que c'est sa fierté masculine qui le fait réagir comme ça. Il a prit l'habitude de fuir les affrontements lorsqu'un problème nécessite de la communication. En principe, il revient (enfin, se montre sur MSN, mais attend que ce soit moi qui vienne lui parler) et évite le sujet épineux. C'est quand, ensuite, nous nous voyons que je lui fonce dans le lard (mais avec diplomatie...). Là on parle et il reconnait mais jamais ne s'excuse. (est-ce que ça se retrouve souvent chez hommes musulmans ?)

Et je vais t'avouer ma faiblesse dans tout ça... Il faut, comme tu le dis, que je me fasse désirer et qu'il fasse l'effort de venir vers moi, mais lorsqu'il me laisse "dans le vent", j'ai peur qu'il m'oublit (peur irraisonnée mais réelle) et de le perdre. Alors, je craque et reviens vers lui, et donc ne lui laisse pas le temps de revenir vers moi. Là je suis fière de moi puisque ça fait une semaine que je tiens bon, et j'espère être capable de tenir encore au moins une semaine avant de lui écrire.

Mais quoi qu'il en soit, si la relation est "stérile", je saurais prendre la bonne décision. J'attends encore un peu, surtout que je rentre en formation professionnelle dans 10 jours (j'étais au chômage depuis quelques mois, donc je tournais en rond et pépère S..... prenait la première place dans mes pensées). Je pense que tout va s'éclaircir, il faut juste que je tienne encore un peu.

Merci encore Jasmine pour ton soutien et très bonne journée à toi aussi[/quote]

Ça se retrouve chez tout homme fier et macho loool et pas seulement au sein des musulmans.

Tu sais ce que j’aurais fais moi ? Je ne lui en parle plus, finito ! Je le laisse aborder le sujet (si …) parce que plus tu « t’obstines » plus il fuira et moins il aura envie d’en parler.

Justement, je me demande s’il le fait exprès, à savoir te laisser venir à lui pour que tu t’y attaches … j’ai été comme ça aussi … d’ailleurs tu sais (mon copain me l’a avouée), ce n’est pas parce qu’il ne t’appelle pas ou autres qu’il t’a oublié …. Quand on aime une personne, on fait tout pour lui plaire ! Mais si ton copain est mal dans sa peau et qu’il culpabilise, là c’est sûr mieux vaut le laisser faire le point seul. Si ces sentiments à ton égard sont sincères il reviendra.

Tu m’étonnes lool ! Tu dois avoir S… dans tes pensées et rêves jours et nuits ! J’espère que quand tu entreprendras ta formation, tu t’occuperas plus de toi. Je pense qu’il faut être un peu égoïste et penser d’abord à son bonheur … je t’assure ….

Ne me remercie pas, c’est tout à fait normal.
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 21h16
colinette

Ne me remercie pas, c’est tout à fait normal.[/quote]

OK je ne te remercie pas !! LOL
Ca me fait vraiment du bien de discuter avec toi. Ca me donne la force de ne pas revenir vers lui et de me respecter moi même...
Je te tiendrai au courant,
Bisous
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 10h14

Citation:
Envoyé par colinette
Ne me remercie pas, c’est tout à fait normal.
Ca me fait vraiment du bien de discuter avec toi. Ca me donne la force de ne pas revenir vers lui et de me respecter moi même...
Bisous[/quote]

Bonjour Colinette,

J'espère que ton week end a été bon ! Moi oui ... je me suis bien reposée pour cette nouvelle semaine riche en travail LOOOOL

Bisous et bonne journée
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2006, 13h57
colinette

Citation:
Envoyé par Jasmine :)
Bisous

Bonjour Colinette,

J'espère que ton week end a été bon ! Moi oui ... je me suis bien reposée pour cette nouvelle semaine riche en travail LOOOOL

Bisous et bonne journée [/quote]
bonjour Jasmine !!
Oui très bon week end (flemmardise lol). Encore 10 jours de vacances j'en profite...
Rien à signaler pour l'instant, je tiens bon... mais lui aussi grrrrrrrrrrr lol
Bonne journée à toi aussi
Gros bisous
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 14h14
colinette

Par défaut Re : Non musulmane aime musulman

Bonjour Jasmine !!

Eh non toujours pas de nouvelles, mais c'est pas grave, j'en profite pour réfléchir sur votre religion avec l'un des bladinautes (et franchement ça m'apporte plus que de me prendre la tête pour quelqu'un qui m'ignore ou fait celui qui m'ignore...)
J'espère que ton ramadan se passe toujours bien et te dis à bientôt,
Bisous
Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 15h23
Par défaut Re : Non musulmane aime musulman

Citation:
Envoyé par colinette
Bonjour Jasmine !!

Eh non toujours pas de nouvelles, mais c'est pas grave, j'en profite pour réfléchir sur votre religion avec l'un des bladinautes (et franchement ça m'apporte plus que de me prendre la tête pour quelqu'un qui m'ignore ou fait celui qui m'ignore...)
J'espère que ton ramadan se passe toujours bien et te dis à bientôt,
Bisous

Bonjour Colinette,

Tu es tolérante et cette ouverture d'esprit va te permettre d'apprendre beaucoup de choses. Je suis aussi comme ça lool, une éponge ...

Alala parfois, parce que je me lève à 5 h et que je ne dors plus par la suite, je n'ai qu'une envie c'est de rejoindre mon lit !!!

Et toi, j'espère que tu profites bien de ces congés pour te ressourcer ! Moi j'ai hâte des miens.

Bisous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le mariage entre musulmans et non musulmans serment Forum Islam 31 08/09/2008 01h23
Thierry Henry musulman casawi67 Forum Sport 68 28/03/2008 15h03
Polémique : Pakistan, Turquie demande à benois XVI des excuses Milcham Actualités marocaines 35 16/09/2006 21h33
Fraternité entre musulman Soumaya1 Forum Islam 10 02/05/2006 12h27
L'anti judaisme Musulman GoodLife Forum Général 41 16/03/2006 00h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33