|
| ||||
| ||||
| ton histoire est banale ca d que ca arrive souvent! le meiux c est de laisser tomber il reviendra tout seul et c'est toi ki choisira |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi aussi, quelle coincidence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre t'as raison, s'il revient, j'aurais quand même le choix... Pour l'instant, je ne sais pas... Bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi direct, j'ai reconnu la voiture ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour colinette j'espère que la fin du ramadan t'aura permis de retrouver l'homme qui fait l'objet de ton amour. j'aimerai savoir comment tu appréhende ta relation, car je vis un peu la même. pour ma part il est revenu, nous nous sommes vu, posé plein de question sur cette histoire qui se heurte aux différences culturelles et cultuelles. l'avenir semble si compliqué. a bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis contente pour toi que vous vous soyez revu et j'espère que ça se passe et se passera bien entre vous. De mon côté pas de nouvelles de Monsieur.... (il est peut être au Maroc d'ailleurs, mais bon, ce n'est pas une excuse pour faire le mort...) Je n'ai pas l'intention d'aller vers lui (ça me lasse à la longue de toujours faire le premier pas et d'excuser sa lâcheté et son immaturité). J'ai recommencé à bosser et je bosse à fond (formation + stage). Mon esprit est ailleurs, je me sens libre et a peu prêt prête à rencontrer quelqu'un d'autre si l'occasion se présente. Je ne recherche pas une nouvelle rencontre mais je ne ferme pas la porte. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas et le comportement de S..... représente tout ce que je ne supporte pas chez un homme. J'ai envie d'être heureuse, de savoir que je peux compter sur l'homme que j'aime et de sentir que je compte pour lui. Aussi, adios amigo ! Voilà, je n'appréhende rien du tout... Ca serait plus à lui d'appréhender s'il décide de repointer son nez... En tous cas pour toi, je te souhaite bonne chance et si c'est vraiment de l'amour qu'il y a entre vous, les différences culturelles seront sans doute des difficultés à surmonter, mais en même temps c'est tellement enrichissant de mélanger deux cultures. A bientôt si tu veux me tenir au courant, Colinette |
|
| ||||
| ||||
| allo je suis dans la meme situation que toi, a une marge d'erreur pres.. mais bon j ai crue le reconnaitre dans tes écrits (ca se resssemble trop), par contre nous on est au qc donc ce n'est pas lui !!! j'ai moi aussi tombé dans le panneau dans les premiers moments mais pour eux une femme qui couche facilement c est une ''pute'', ils n ont pas bc de respect pour ca ... cest comme revenir 100 ans en arriere du temps de nos arrieres grands-parents (dsl c est la vérité) il y aura tjs des mais... et des questionnements... car ils aiment se défiler... bon bref j ai pas la recette mais cest sur que l écart de mentalité est aussi grand que ... l'océan .. pas facile rejoindre ces 2 mondes si chacun ne construit pas son petit bout .. voila bonne chance mais ne met pas trop d espoir en lui. je crois pas qu on a bc d importance pour eux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas de ce genre de respect que je parlais (ce n'est pas le "c u l" qu'il recherchait en priorité et à aucun moment il ne m'a manqué de respect à ce niveau). Il ne sait tout simplement pas ce qu'il veut et réagit comme un gamin car l'engagement lui fait peur. Je pense aussi que ses sentiments n'étaient pas assez forts pour surmonter les problèmes rencontrés. Mais comme je l'ai dis juste avant, je tourne la page et je ne m'abaisserai pas à essayer de le reconquérir. Je vis ma vie présente sachant qu'il ne fera pas parti de ma vie futur. Il est musulman mais s'il ne l'avait pas été ça aurait été la même chose. C'était pas le bon. Tanpis ou tant mieux, j'en sais rien... Tu me souhaite bonne chance, merci... mais tu me dis de ne pas mettre trop d'espoir en lui ?? Ai-je donné l'impression d'en avoir ? J'ai juste dis que s'il repointait son nez c'est lui qui devrait appréhender . Je ne me pose même plus la question "y a -t-il un espoir". J'ai tourné la page.... Mais même si c'est fini, je garde de très bons souvenirs de notre relation et je sais que c'est quelqu'un de bien. Il a juste besoin de grandir...Bonne journée, Colinette |
|
| |||
| |||
| dsl mais le couran interdit de mariée a une femme ou homme etrangére en terme claire qui est pas musliman c haram soit homme ou femme. |
|
| |||
| |||
| j'ai repondu jasmine pas colinette pcq elle a dis que "le Coran, il n'est pas interdit de se marier avec une femme hébraique ou d'une autre confession. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage entre musulmans et non musulmans | serment | Forum Islam | 31 | 08/09/2008 00h23 |
| Thierry Henry musulman | casawi67 | Forum Sport | 68 | 28/03/2008 14h03 |
| Polémique : Pakistan, Turquie demande à benois XVI des excuses | Milcham | Actualités marocaines | 35 | 16/09/2006 20h33 |
| Fraternité entre musulman | Soumaya1 | Forum Islam | 10 | 02/05/2006 11h27 |
| L'anti judaisme Musulman | GoodLife | Forum Général | 41 | 15/03/2006 23h13 |