Non musulmane aime musulman

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2006, 19h01

Par défaut Re : Non musulmane aime musulman

Citation:
Envoyé par Persy
allo
je suis dans la meme situation que toi, a une marge d'erreur pres.. mais bon
j ai crue le reconnaitre dans tes écrits (ca se resssemble trop), par contre nous on est au qc donc ce n'est pas lui !!! j'ai moi aussi tombé dans le panneau dans les premiers moments mais pour eux une femme qui couche facilement c est une ''pute'', ils n ont pas bc de respect pour ca ... cest comme revenir 100 ans en arriere du temps de nos arrieres grands-parents (dsl c est la vérité)
il y aura tjs des mais... et des questionnements... car ils aiment se défiler... bon bref j ai pas la recette mais cest sur que l écart de mentalité est aussi grand que ... l'océan .. pas facile rejoindre ces 2 mondes si chacun ne construit pas son petit bout .. voila bonne chance mais ne met pas trop d espoir en lui. je crois pas qu on a bc d importance pour eux !
tu savais ce à quoi tu t'engageais quand tu as commencé cette relation non?et apres tu joues les étonnées?
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 23h30

Bonsoir,
merci Colinette pour ton témoignage.

J'avais dejà lu tes posts sur le forum avant de m'inscrire. Désolée que ton histoire ait tourné cours de cette façon.

Peut-etre manquait-il de maturité tout simplement? J'ai le sentiment par ma courte expérience que certains hommes musulmans sont tiraillés constamment entre religion, culture et amour. En tout cas, lorsque cet amour s'inscrit en dehors des liens du mariage. Car il faut bien commencer quelque part n'est-ce pas?

J'ai moi meme vécu mon premier Ramadan par procuration , mon amoureux étant marocain musulman pratiquant;et j'ai trouvé cette période trés longue (j 'ai beaucoup ralé et il a été trés patient ) car il n'a pas dormi à la maison pendant toute cette période. Par contre, on s'est vus tous les jours.

Paradoxe amusant, dont je ne fais pas une généralité, mon chéri m'avais annoncé au départ qu'on n'aurait pas de "contacts physiques" à part se tenir la main et la bise mais il a craqué au bout de deux jours. Par contre, on a tenu bon pour le "principal". J'ai l'impression qu'en ce qui le concerne, il ya parfois la régle... et la pratique.
Si tout va bien,c'est notre dernier Ramadan loin de l'autre...

Bonne suite pour toi Colinette.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 23h38

Citation:
Envoyé par Marianne75
Bonsoir,

J'avais dejà lu tes posts sur le forum avant de m'inscrire. Désolée que ton histoire ait tourné cours de cette façon.

Peut-etre manquait-il de maturité tout simplement? J'ai le sentiment par ma courte expérience que certains hommes musulmans sont tiraillés constamment entre religion, culture et amour. En tout cas, lorsque cet amour s'inscrit en dehors des liens du mariage. Car il faut bien commencer quelque part n'est-ce pas?

J'ai moi meme vécu mon premier Ramadan par procuration , mon amoureux étant marocain musulman pratiquant;et j'ai trouvé cette période trés longue (j 'ai beaucoup ralé et il a été trés patient ) car il n'a pas dormi à la maison pendant toute cette période. Par contre, on s'est vus tous les jours.

Paradoxe amusant, dont je ne fais pas une généralité, mon chéri m'avais annoncé au départ qu'on n'aurait pas de "contacts physiques" à part se tenir la main et la bise mais il a craqué au bout de deux jours. Par contre, on a tenu bon pour le "principal". J'ai l'impression qu'en ce qui le concerne, il ya parfois la régle... et la pratique.

au lieu de raler tu pouvé peut etre l'aider.
et tu peux encore l'aider en lui evitant de commetre des pechés car il ne faux pas oublié k'avoir des rapports sexuel ss le mariage est une faute trés grave.
Réponse avec citation
Vieux 29/10/2006, 23h56

L'aider? Tu sais avant de le connaitre je ne connaissais rien à l'Islam. (je suis catholique).
C'est difficile d'aider quelqu'un quand il ne s'agit pas de sa propre religion, de ses propres principes. En gros, dans ma culture, le sexe n'est pas du tout un péché, au sein d'un couple, meme non marié. Alors, proner auprés de lui l'abstinence, alors que je n'y crois pas, c'est impossible pour moi.

Pour le reste, on va se marier religieusement dans quelques mois avant de s'installer ensemble. A ce moment là, le pb sera résolu.
Bonne soirée !
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2006, 13h44

Citation:
Envoyé par Marianne75
Pour le reste, on va se marier religieusement dans quelques mois avant de s'installer ensemble. A ce moment là, le pb sera résolu.
Bonne soirée !

ke Dieu vs facilite.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 23h43

si je le savais je serais pas rendu la ! je saurai pour l avenir t en fait pas et ca m étonne tes écrits vue que tu sais rien de ma vie ! ou prend tu tes certitudes et tes constatations Sarbacan ?
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 23h47

faut comprendre que certains raisonnements masculins qui rendent constamment la femme responsable des erreurs des hommes de cette religion, étrange je n'avais jamais vue ailleurs cette facon de penser, je ne sais pas pourquoi mais j ai remarquée cette vilaine habitude chez eux !
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 20h11
colinette

Par défaut Re : Non musulmane aime musulman ! Help !

Citation:
Envoyé par nina777
dsl mais le couran interdit de mariée a une femme ou homme etrangére en terme claire qui est pas musliman c haram soit homme ou femme.
Bonjour Nina,

Non, Jasmine a raison. Un musulman a tout à fait le droit de se marier avec une chrétienne ou une juive.
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 20h16
colinette

Citation:
Envoyé par Marianne75
Bonsoir,

Merci Marianne pour ton message !
Et j'espère que tout se passera bien à l'avenir pour vous deux. Je te souhaite une beau et heureux mariage.
Bisous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le mariage entre musulmans et non musulmans serment Forum Islam 31 08/09/2008 01h23
Thierry Henry musulman casawi67 Forum Sport 68 28/03/2008 15h03
Polémique : Pakistan, Turquie demande à benois XVI des excuses Milcham Actualités marocaines 35 16/09/2006 21h33
Fraternité entre musulman Soumaya1 Forum Islam 10 02/05/2006 12h27
L'anti judaisme Musulman GoodLife Forum Général 41 16/03/2006 00h13

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33