relation sexuelle

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2006, 13h07

Par défaut relation sexuelle

salam, j'ai un petit problème je suis avec un marocain et je veux moi même me convertir à l'islam...maintenant je fais le ramadan japprend les prières et je voudrai savoir si après le couché du soleil et avant le lever il est permis d'avoir des relations intimes avec son partenair.je sais que c'est autorisé lorsqu'on est marié mais jaimerais savoir si dans ma situation aussi.je sais que c'est pas bien d'avoir ce genre de relation avant le mariage mais je veux faire au mieu mon ramadan donc si qqn pourait me donner une réponse clair ce serait très gentil.je ne parle pas que de relations intimes mais ne serait ce que des calins...merci de me rép rapidement .jai eu une discussion avec mon compagnon et il me dit que nan mais jai eu aussi des relations avant lui et toujours avec des marocains et c'est pas la premiere année que je fais le ramadan et je sais qu'après couché du soleil on se caliner...bref désolé d'etre lonf*gue.jattend bcp de rép et conseil a très bientot inchalah
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 13h08
hobbie : se vat foder ..

Par défaut Re : relation sexuelle

logiquement pas marié pas de calins.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 13h18

Citation:
Envoyé par missycyn
salam, j'ai un petit problème je suis avec un marocain et je veux moi même me convertir à l'islam...maintenant je fais le ramadan japprend les prières et je voudrai savoir si après le couché du soleil et avant le lever il est permis d'avoir des relations intimes avec son partenair.je sais que c'est autorisé lorsqu'on est marié mais jaimerais savoir si dans ma situation aussi.je sais que c'est pas bien d'avoir ce genre de relation avant le mariage mais je veux faire au mieu mon ramadan donc si qqn pourait me donner une réponse clair ce serait très gentil.je ne parle pas que de relations intimes mais ne serait ce que des calins...merci de me rép rapidement .jai eu une discussion avec mon compagnon et il me dit que nan mais jai eu aussi des relations avant lui et toujours avec des marocains et c'est pas la premiere année que je fais le ramadan et je sais qu'après couché du soleil on se caliner...bref désolé d'etre lonf*gue.jattend bcp de rép et conseil a très bientot inchalah
"Toutes relations hors mariage est interdite en Islam"
INSH ALLAH quand tu auras épousé l'Islam ,tu pourras l'épouser !!!

Dernière modification par querty ; 27/09/2006 à 13h23.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 13h21
9 mois avec toi

Citation:
Envoyé par missycyn
salam, j'ai un petit problème je suis avec un marocain et je veux moi même me convertir à l'islam...maintenant je fais le ramadan japprend les prières et je voudrai savoir si après le couché du soleil et avant le lever il est permis d'avoir des relations intimes avec son partenair .je sais que c'est autorisé lorsqu'on est marié mais jaimerais savoir si dans ma situation aussi..je sais que c'est pas bien d'avoir ce genre de relation avant le mariagemais je veux faire au mieu mon ramadan donc si qqn pourait me donner une réponse clair ce serait très gentil.je ne parle pas que de relations intimes mais ne serait ce que des calins...merci de me rép rapidement .jai eu une discussion avec mon compagnon et il me dit que nan mais jai eu aussi des relations avant lui et toujours avec des marocains et c'est pas la premiere année que je fais le ramadan et je sais qu'après couché du soleil on se caliner...bref désolé d'etre lonf*gue.jattend bcp de rép et conseil a très bientot inchalah

la reponse est dans ta question
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 13h23

non hors mariage interdit ma soeur ramadan ou pas... KE ALLAH NOUS GUIDE inchallah dans la vérité. (la solution le mariage )
querty un musulman peu épouser une non musulmane donc il faut pas qu'elle attende detre converti
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 13h31
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par querty
"Toutes relations hors mariage est interdite en Islam"
INSH ALLAH quand tu auras épousé l'Islam ,tu pourras l'épouser !!!
Une fois épousé en principe, tu es marié non ?

Tu voulais ss doute dire coucher !

a+
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 13h31

Citation:
Envoyé par soso94
non hors mariage interdit ma soeur ramadan ou pas... KE ALLAH NOUS GUIDE inchallah dans la vérité. (la solution le mariage )
querty un musulman peu épouser une non musulmane donc il faut pas qu'elle attende detre converti
si elle est juive ou chretienne et avec des conditions

pour répondre à missycyn
un non musulman qui fait le ramadan ou la priere, ne sera pas récompensé, si tu veux essayer pour voir, pas de probleme, mais autrement ça sert à rien si on est pas musulmans
si tu es convaincu de l'islam alors vaz y
si tu as des questions ou des craintes, on t'aidera incha allah
et pas de rapport en dehors du mariage, meme des calains, ramadan ou pas
que dieu te guide
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 13h34

Citation:
Envoyé par soso94
Tu crois ?? Un musulman peut épouser des gens du livre , je ne connais pas sa postReligion !!!! Il faut préciser !!Oui avec certaines conditions Baraquallah ou fiq mon frère Mouez
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 13h35
9 mois avec toi

Citation:
Envoyé par zigotino
Une fois épousé en principe, tu es marié non ?

Tu voulais ss doute dire coucher !

a+

je pense qu'il voulait dire une fois qu'elle aura epousé l'islam c'est dire qu'elle se convertisse elle pourra l'epouser

enfin je crois!!
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2006, 14h09

J'ai pas d'intro.
Je passe au plan immédiatement.

1)Pour querty, deja ont ne dit pas "en l'islam" mais ont dit dans "dans l'islam".

2)Une femme , qu'elle soit chrétienne ou juif a le droit de se marier avec un musulman mais ont pourrait dire que ce serait mieux qu'elle se convertisse a l'islam mais se n'est pas une obligation.(Ont ne force pas quelqu'un a embrasser l'islam, mais cela vient du coeur).

3)Oui en effet toute relation intime hors mariage est formellement interdit.
En plus cela est appliquer aussi dans les autres religion monothéiste (christianisme et le judaisme).

En conculsion, rien a dire vous vous etes tous bien comporter :-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Relation père et fille NâdiyaZ Forum bladinettes 47 30/05/2008 17h28
Les relation sexuelles narima20 Histoires de coeur 40 06/06/2006 02h05
Le flirt dans une relation Lmarrakchi Histoires de coeur 49 24/05/2006 21h34
Pénaliser la transmission sexuelle du VIH boptitprince Actualités marocaines 12 14/05/2006 19h16
quelle morale sexuelle? madeleine Forum Général 171 07/02/2006 23h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38