|
| |||
| |||
|
salam, j'ai un petit problème je suis avec un marocain et je veux moi même me convertir à l'islam...maintenant je fais le ramadan japprend les prières et je voudrai savoir si après le couché du soleil et avant le lever il est permis d'avoir des relations intimes avec son partenair.je sais que c'est autorisé lorsqu'on est marié mais jaimerais savoir si dans ma situation aussi.je sais que c'est pas bien d'avoir ce genre de relation avant le mariage mais je veux faire au mieu mon ramadan donc si qqn pourait me donner une réponse clair ce serait très gentil.je ne parle pas que de relations intimes mais ne serait ce que des calins...merci de me rép rapidement .jai eu une discussion avec mon compagnon et il me dit que nan mais jai eu aussi des relations avant lui et toujours avec des marocains et c'est pas la premiere année que je fais le ramadan et je sais qu'après couché du soleil on se caliner...bref désolé d'etre lonf*gue.jattend bcp de rép et conseil a très bientot inchalah
|
|
| |||
| |||
|
logiquement pas marié pas de calins.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
INSH ALLAH quand tu auras épousé l'Islam ,tu pourras l'épouser !!! Dernière modification par querty ; 27/09/2006 à 13h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la reponse est dans ta question |
|
| |||
| |||
|
non hors mariage interdit ma soeur ramadan ou pas... KE ALLAH NOUS GUIDE inchallah dans la vérité. (la solution le mariage ) querty un musulman peu épouser une non musulmane donc il faut pas qu'elle attende detre converti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?Tu voulais ss doute dire coucher ! a+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour répondre à missycyn un non musulman qui fait le ramadan ou la priere, ne sera pas récompensé, si tu veux essayer pour voir, pas de probleme, mais autrement ça sert à rien si on est pas musulmans si tu es convaincu de l'islam alors vaz y si tu as des questions ou des craintes, on t'aidera incha allah et pas de rapport en dehors du mariage, meme des calains, ramadan ou pas que dieu te guide |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'il voulait dire une fois qu'elle aura epousé l'islam c'est dire qu'elle se convertisse elle pourra l'epouser enfin je crois!! |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai pas d'intro. Je passe au plan immédiatement. 1)Pour querty, deja ont ne dit pas "en l'islam" mais ont dit dans "dans l'islam". 2)Une femme , qu'elle soit chrétienne ou juif a le droit de se marier avec un musulman mais ont pourrait dire que ce serait mieux qu'elle se convertisse a l'islam mais se n'est pas une obligation.(Ont ne force pas quelqu'un a embrasser l'islam, mais cela vient du coeur). 3)Oui en effet toute relation intime hors mariage est formellement interdit. En plus cela est appliquer aussi dans les autres religion monothéiste (christianisme et le judaisme). En conculsion, rien a dire vous vous etes tous bien comporter :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Relation père et fille | NâdiyaZ | Forum bladinettes | 47 | 30/05/2008 17h28 |
| Les relation sexuelles | narima20 | Histoires de coeur | 40 | 06/06/2006 02h05 |
| Le flirt dans une relation | Lmarrakchi | Histoires de coeur | 49 | 24/05/2006 21h34 |
| Pénaliser la transmission sexuelle du VIH | boptitprince | Actualités marocaines | 12 | 14/05/2006 19h16 |
| quelle morale sexuelle? | madeleine | Forum Général | 171 | 07/02/2006 23h11 |