|
| ||||
| ||||
| moi perso ça me choque pas du tout et je vois pas en quoi ça pourrait choquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hors sujet, sans petre indiscret,tu veux des enfants radoudou? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ouai ok apparement si c'est possible et c'est pas plus mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour la sexualite c est tt a fait possible, mais il faut s adapter mais c deconseille ds certains cas, pour les grossesses a risques, ca peut provoquer des naissances prematurees ds le cas de certaines femmes, ds les cas de grossesses multiples, cas de col mou, ouvert, efface, etc. de plus, le sperme contient des hormones (prostaglandines) qui peuvent provoquer des contractions et provoquer un accouchement avant terme. il faut donc d’éviter les pénétrations longues. mais ds le cas des femmes qui passent le terme 'plus de 41 semaines', on conseille de marcher ou de faire crac crac pour aider le bb a descendre, perdre les eaux, ouvrir le col, etc. mais d un point de vue purement pratique, vu les douleurs, maux de ventre, bas du dos, estomac, etc. on pense plus a etre tranquille et dormir un max que de faire des gros calins.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Wa ta39ad hada ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rabbi ykhallik ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le ramadan et la grossesse | nanaathis | Forum Islam | 56 | 05/08/2007 00h30 |
| corps déformé par la grossesse | Wallen95 | Forum bladinettes | 82 | 01/05/2007 09h54 |
| ramadan et grossesse. | chaams | Forum Islam | 40 | 10/09/2006 00h36 |
| Test de grossesse | Hanan | Forum bladinettes | 4 | 31/08/2006 16h23 |
| Grossesse et tabac : patch or not patch ? | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 20/01/2006 11h58 |