|
| ||||
| ||||
|
SALEM Voilà qques jours que je recois des textos des sfr me disant "votre code secret repondeur est le **** pensez à le changer regulierement pour plus de securité ...... J'en ai recu 6 au total Une amie à moi m'a dit que sfr envoie ce message par sécurité quand t'a éssayer d'ecouter ta messagerie à distance et que tu as entré 3 fois un code erroné il te le renvoie sur ton mobile pour que tu puisses t'en souvenir ( sur la base que genre c'est toi qui ecoute ) .... Bref j'ai appeleé sfr et ils m'ont dit pareil et que effectivement ma messagerie etait svt consulté à distance et "que les textos envoyés par securité soit parce que le code a ete saisie 3 fois de et est erroné soit parce que comme ds votre cas on constate que vous l'ecoutez svt à distance et que vous utiliser par ailleurs bcp votre ligne d'appel et qu'on trouve ca bizarre"en gros si j'utlise ma ligne pour apppelé je n'ai pas a écouter ma messagerie à distance et qu'il vallait mieux changer mon code .....Le truc qui m'interpelle c'est qus si c'est le cas il faudrait que la personne m'appelle que ca sonne et tombe sur messagerie ou meme que je sois tt de suite sur boîte vocale ..... Alors que moi les textos je les recoit quand mon tél est allumé et y'a aucun appels en absence ..... Comment fait elle ? Ii qqn sait ....Je suis curieuse de savoir .... MERCI |
|
| |||
| |||
|
salam non on peut appeler ta bote vocale directement que ton tel soit allumé ou pas, il faut composer un numéo du style 06.... + les derniers num de ton num d'appel et voilà! en tt cas ça craint, dommage que tu puisses pas savoir qui t'espionne de la sorte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SFR m'a dit que non il fallait tomber sur messagerie |
|
| |||
| |||
|
non il suffit de faire le 0611 suivi des 6 premiers chiffres de votre numéro SFR. Par exemple : composez le +33611061234 si votre numéro SFR est le 06 12 34 00 00. tu peux tester ça marche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Punaise je connaissais pas ce systeme !! Merci Hadifa ....... Au fait coumment ca se fait que tu le connais toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tout simplement parce que à chaque fois que je pars à l'étranger sfr m'envoie un texto pr m'expliquer comment consulter mon répondeur à distance voili voilou et g retrouvé le num sur le site de sfr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Punaise ca marche aussi c'est un truc de fou tout ces systemes D pour pouvoir écouter la messagerie à distance ....La methode de hadifa c'est special pour ecouter les messages..... Ton numero sert à la base pour laisser un message à un correspondant ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je n'ai rien dit En tt cas merci pour ton aide je sais mtnt comment cette personne a fait mais je ne sais tjs pas c'est qui |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecouter son répondeur | krimaaaaa | Histoires de coeur | 139 | 25/05/2006 18h03 |
| Infiltration islamiste | abdoo | Jrad | 29 | 24/04/2006 21h04 |