|
| |||
| |||
| " Le véritable amour est rare: deux ou trois fois par siècle. le reste du temps il y a la vanité ou l'ennui. " (camus, la chute... de mémoire il manque peut-être un ou deux mots) je trouve une certaine justesse et vous? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Et qu'est-ce-qu'il en sait ce Camus ?? il ne trouve rien d'autre à dire ? Cela reviendrait à dire à peu près que sur un échantillon d'un milliard d'êtres humains..Seule Une petite poignée de personnes connaîtrait le véritable amour ? Grrr :-x Il n'a pas connu le véritable amour lui on dirait !!! (Au fait il s'agit bien de...La Chute !! d'Albert Camus) |
|
| |||
| |||
| il est trop mignon ton nounours yun hes! Citation:
pour peu que Camus fusse exigeant, cette citation est presque compréhensible et sûrement celle d'un homme frustré de n'avoir jamais aimé ... ou peu être d'avoir trop aimé .. sans retour Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ;-) Merci pour mon nounours Esmehen (Frah mskin !) Tout ce que tu viens de dire est juste mais n'empêche dak siyd Camus n'a pas à donner des chiffres précis !! allez il ya 2 ou 3 amours véritables par siècle et c'est comme ça !!! ...Non mais pour qui il se prend ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a eu que 3 femmes dans sa vie (dont sa maman :-D ) donc tu imagines le degré de frustration.... :-D :-D |
|
| |||
| |||
| compte tenue de la noirceur de son âme je ne retiendra pas ce que dit Camus !!!!! eh puis effectivement, il tient ca d'ou ? d'une etude CNRS ? |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas vrai,ça n'existe pas :-D |
|
| |||
| |||
| ola la ce regard,ça tue..... :-D |