|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Perso je suis musulmane et je crois fort à l'Islam et toute infos qui contrarie ma religion n'est que du mensonge Salam |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, J'ai lu que des versets revelés à Médine se trouvaient placés avant des versets revelés à la Mecque, dans la version actuelle du coran. Celà est chronologiquement impossible. Quelqu'un a des informations à ce sujet? Bonne Soirée, Nag |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[url=http://expositions.bnf.fr/parole/arret/05_1.htm] |
|
| ||||
| ||||
| saha ftourkoum allez treve de plaisanteries a la soupe!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Jn 1:11- Il est venu chez lui, et les siens ne l'ont pas accueilli. Jn 1:12- Mais à tous ceux qui l'ont accueilli, il a donné pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom, Jn 1:13- lui qui ne fut engendré ni du sang, ni d'un vouloir de chair, ni d'un vouloir d'homme, mais de Dieu. Jn 1:14- Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu'il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a donné pouvoir de devenir enfants de dieu, les croyants seraient enfants de dieu ? lui ki fut engendré du vouloir de dieu, qui dit engendrer dit filiation donc il est fils de dieu et le verbe s'est fait chair, (dieu s'est fait chair dans jésus, là je comprends c'est ce ke j'ai appris) gloire kil tient de son père (dieu) comme fils unique (dieu-jésus) ça ça rejoint mes cours de cathé, dieu et fils ne sont qu'un ainsi que le saint esprit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des croyants seraient enfants de Dieu. Oui, à l'origine toute l'humanité était destinée, selon la Bible, a être enfants adoptifs de Dieu, mais l'homme a refusé cette "adoption divine", et a donc dû, selon le récit mythique d'Adam et Eve, quitter ce Royaume, appelé allégoriquement "Paradis terrestre". Le Verbe, venant habiter chez les hommes, leur a redonné cette possibilité inouïe de devenir enfants adoptifs de Dieu,et donc d' entrer non seulement dans le Royaume de Dieu, mais, mille fois mieux, d'entrer dans la famille de Dieu et donc de "devenir réellement enfants de Dieu". Evidemment, tout ceci est la foi des Chrétiens et n' engage qu'eux ! Je ne t'en ai parlé que parce que tu m'as posé la question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Da Vinci Code ,est une fiction pas la realité!! Certes, Da Vinci Code peut avoir raison, mais les argumrents avancés : les histoires de secte , de la Jocande, de Leonardo Da Vinci, sont des canulard!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bible ou le coran, qui a raison? | ayoub93 | Forum Islam | 295 | Hier 17h40 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |
| La bible: Le code secret | rosali | Forum Islam | 15 | 07/02/2008 23h18 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 21h53 |