|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je pense que le Coran est aussi d'inspiration divine mais pourquoi certains passages Mahomet justifie ces actes en invoquant le Coran Par exemple lorsque le prophète fit le serment de ne plus jamais passer la nuit avec la servante Mariam, mais que la tentation devint trop forte et qu'un verset vint en aide au prophète en lui donnant le droit de rompre son serment. Aussi pourquoi le prophète a-t-il épousé une fille aussi jeune? qu'elle ait 9 ans ou 13 ans quand il a consommé le mariage alors qu'il en avait 53! Admettons que c'était "normal" à l'époque Dieu sait qu'à cet âge une fille n'est pas prête pourquoi ne lui a-t-il pas dit pour qu'il puisse être un exemple pour les gens qui épousaient des filles de cet âge Pourquoi le développement de l'embryon dans le Coran tel qu'il est décrit est une erreur alors que Dieu ne fait pas d'erreurs? Mouez tu dis que la Bible est fait de mythe en effet si tu fais des recherches sur les mythes d'avant Jésus Christ tu verra qu'on y parle du même déluge dont parle la Bible mais aussi le Coran donc le Coran aussi s'est inspiré de mythe dont la Bible s'est elle-même inspirée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les juifs ont les pouvoirs pour falsifier toute la sunna et pas un hadith ou 2 Ils controlent tous J'éspére que tu m'a compris Et tu m'as compris biensûr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout a fait moi ça..bien que je suis musulman maintenant;.c'est encore mieux..... ;o)))) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Coran 66:1-5 Ô Prophète ! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite ? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c'est Lui l'Omniscient, le Sage . Lorsque le Prophète confia un secret à l'une de ses épouses et qu'elle l'eut divulgué et qu'Allah l'en eut informé, celui-ci en fit connaître une partie et passa sur une partie. Puis, quand il l'en eut informée elle dit : “Qui t'en a donné nouvelle ? ” Il dit : “C'est l'Omniscient, le Parfaitement Connaisseur qui m'en a avisé”. Si vous vous repentez à Allah c'est que vos cœurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien . S'Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est trop triste... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| De tout temps, des personnes mal intentionnées...certainement suppots de Chaytan-Satan...ont essayé de nuire à la réputation des prophètes... Le film "LA dernière tentation du Christ" était un des derniers essais les plus célèbres pour les chrétiens... La polémique sur le mariage du prophète Mohammed saw en est une autre pour les musulmans. Quoi? parce que la Belgique est secouée par des drames hypermédiatisés de calvaire de petites filles, il faut y mêler notre prophète???ce ne sont que des démons qui puissent penser cela... Je ne me fais aucun souci..aucun musulman ou chrétien ne doit "défendre" Jésus ou Mohammed..Ils se défendent par eux-mêmes et par le témoignage qu'ils ont laissé à l'humanité. Ce ne sont pas nos "posts" qui apparteront quelque chose de plus à la mission divine qu'ils ont accomplie. Ni les ""posts" de ces "démons" qui arriveront à les salir...Ignorons-les plutôt... Ils se croient déjà bcp trop intéressants... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bible ou le coran, qui a raison? | ayoub93 | Forum Islam | 295 | Hier 17h40 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |
| La bible: Le code secret | rosali | Forum Islam | 15 | 07/02/2008 23h18 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 21h53 |