|
| ||||
| ||||
| Citation:
2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. 3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. 4. Et nul n'est égal à Lui". Sourate 112 : Le monothéisme pur (Al-Ihlas) 59. Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois" : et il fut. Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) Issa a toujours dit qu'Il n'est qu'un serviteur de Dieu et il n'a jamais dit qu'Il est Son fils: 116. (Rappelle-leur) le moment où Dieu dira : "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors de Dieu ?" Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. 117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose. 118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage". Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inutile de rééditer le Coran, c'est mon livre de chevet...La Bible aussi d'ailleurs....et un bon roman de Stephen King aussi... Allons bon....qu'est-ce que tu cherches à prouver ???... que tu lis et que tu connais le Coran?? C'est très bien... Mais vis-le au lieu de le réciter ou de le recopier...J'ai connu des tas de chrétiens qui me sortaient la référence biblique avec le chapitre et le verset..mais qui dans la vie n'étaient pas plus droit que les autres! La science de la Parole ne doit nous aider qu'à nous améliorer..pas à taper sur la tête des autres à coup de versets....coraniques ou bibliques.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://archives.desinfos.com/memri/memri_dirigent.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ramadan karim ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allons bon voilà autre chose...l'éternelle querelle Juifs-Musulmans...On arrête pas les clichés ici-dedans...C'est relou...comme disent les jeunes... ça me rappelle les querelles catholiques-protestants chez les chrétiens... ya eu aussi des massacres.... pourquoi pas inventer une querelle chiite-sunniite...?? ah bon ça existe déjà...oups pardon.... vous m'énervez avec ce genre de propos..Lisez votre Coran CORRECTEMENT...et n'oubliez pas que nous sommes le Ramadan et que voysu n'êtes censés taper sur le dos de personne...pas même les Juifs Moubarak ramadan à tous..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as abjuré l'Islam ou quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez je te pardonne..mais ARRETE DE DIRE N'IMPORTE QUOI !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bible ou le coran, qui a raison? | ayoub93 | Forum Islam | 295 | Hier 17h40 |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |
| La bible: Le code secret | rosali | Forum Islam | 15 | 07/02/2008 23h18 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 21h53 |