| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Cette question m'est venu en regardant la redifusion de zone interdite sur la schizophérnie donc en regardant le reportage, les personnes ki en sont victimes pensent kil y a une autre personne dans leur corps ken pensez vous?Est ce vraiment une maladie ou est ce ke la raison est ailleurs? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une véritable maladie qui peut toucher tout individu! Personne n'est à l'abri de cette maladie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta deja vu le film identity ? le personnage principal est dans un cas super avancé de schizophrénie (il a 7personnalité ) . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il était génial ce film!!!!!!! sincèrement j'ai eu bcp de peine pour le personnage!!! |
|
| ||||
| ||||
| Sa fait peur en tt k!! dans le reportage, il on montré un gars atteint de schizophrénie et ki avai tué une dame dans la rue ki allait cherché son pain meskina!! il a dit a la juge kil voyai des hallucinations et ke la personne ki la tué était devait l'etre!! c chaudd kan mm et kel courage on les personnes ki taf ds les hopitaux psychiatrik!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai je mesuis souvent posé la qustion moi aussi d'un état surnaturel!car bien que c'est un problème psychique ces allucination d ou sorte elle? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi s'est celui qui m'a le plus fait halluciné dans le reportage le gars voyait tous les gens dans le feux sauf cette pauvre dame alors dans sa logique il s'est dis qu'elle devait mourir pour que les gens ne soit plus dans le feu ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Schizophrénie ou Complexe ? | flifla78 | Forum bladinettes | 110 | 17/07/2007 11h48 |
| Maladie d'Alzheimer | rass-tinissa | Forum Bien-être et Santé | 16 | 24/06/2006 01h23 |
| Jeuner avec une maladie | samiadahobel | Forum Islam | 22 | 26/05/2006 22h26 |
| France: Les malades étrangers privés de couverture maladie | Yazz | Maroc / France | 5 | 05/04/2006 14h37 |
| Le chikungunya: la maladie qui brise les os | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 31/03/2006 06h58 |