| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Pour ceux qui demeurent à Montréal ou dans les environs, où pourrais-je me procurer des produits orientaux (marocains) à Montréal? Je cherche plus spécifiquement du aker fassi. Merci beaucoup! Dernière modification par Marie_22 ; 27/09/2006 à 15h59. |
|
| ||||
| ||||
|
salut , j crois que ta pas de chance de trouver le 3kar fassi a montreal si non il aurra plus de visa entre maroc et canada.. hihihi |
|
| |||
| |||
|
C'est un peu ce à quoi je m'attendais... Mais pour les produits orientaux en général, avez-vous des boutiques à me suggérer? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non il est utilise comme masque pour le visage
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A propos du boycott des produits américains | WRC01 | Forum Islam | 10 | 22/08/2009 20h53 |
| Boycott des produits israeliens | adilou25 | Forum Général | 92 | 14/10/2008 15h21 |
| HEC de Montréal | smoothy-boy | Maroc / Canada | 3 | 24/07/2007 18h12 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 13h24 |
| Caricature de Mahomet : Des vagues jusqu'à Montréal | verysweeth | Actualités marocaines | 14 | 11/02/2006 00h51 |