|
| ||||
| ||||
| pouvez vous me raconter les histoires qui vous sont arrivées ou a vos proches et amies sur les sohr (la sorcellerie) merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dslé je nai pa dhistoire a te raconté mais juste pr dire ke certaines personnes en sont victimes mais ne le savent pas et aussi pr dire ke ya certaines personnes aussi ki nen son pas victimes mais croient letre et ki vt voir des charlatans pr se le faire enlever alor kils navaient rien !!! donc komen le savoir?? |
|
| ||||
| ||||
| salam ni moi jai pa d'histoire tou cela me fait peur. salam alikoum... |
|
| ||||
| ||||
| tu as totallement raison merci |
|
| ||||
| ||||
| slt copine je c que tu a tjs peur toi tu es une petite fifille tkt je te ferais jamais rien t ma soeur bisou |
|
| ||||
| ||||
| SALAM ALIKOUM Ki est coneecté en ce momen, jai envie de parlée... |
|
| ||||
| ||||
| meskina pas d'ami merci |
|
| ||||
| ||||
| eh bah mmmoi j en ai vu des choses à ce sujet !!! et franchement c'est degueulasse les personnes qui l utilise! vous pouvez pas imaginé comment l état de la personne peut changé du jour au lendemain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| oué c cler mé moi jémeré savoir les effets enfin les histoires sur ce sujet commen sa débuté et pk et commen c terminé voila merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| y a une histoire qui m'a été raconté (c'est un truc qu ic'est passé ces vacances ci) une femme qui travail comme cuisto dans les mariages avait trouvé un chat près de la salle de mariage une foi la soiré fini! en le voyant tout maigrichon et malade elle décide de le prendre pour l'enmener chez elle (elle avait pitié du chat) Etant fatigué et a moitié endormir, elle n'a pas fait attention a comment était le chat (bléssé) elle arrive chez elle vers elle montre le chat au enfant! et elle leur dit de lui donnée de quoi mangé et boire mais un des enfant lui fait:" regarde maman!! on a cousus la bouche du chat" ![]() en voyant ca! elle a eu peur, alors elle a enlever le fil du museau et quand elle a fini! le chat a recraché une photo!!! En fait une personne avait enfermer dans la bouche du chat une photo d'une personne afin que cette personne subisse les suplice que le chat va subir! a savoir mourir de faim c'est grave a quel point on peut tomber Mnt si c'est vrai ou pas Allah ou alam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5824 | 14/05/2008 14h25 | |
| L'Islam et la sorcellerie | Touznayt | Forum Islam | 43 | 08/01/2007 20h35 |
| Guerrir de la sorcellerie | busy | Forum Islam | 57 | 23/05/2006 05h27 |
| Guerrir une personne victime de sorcellerie dans les regles de l'islam | SAZINE | Forum Islam | 38 | 13/04/2006 19h20 |
| la sorcellerie? | NamLa_05 | Forum Général | 30 | 24/01/2006 00h07 |