|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pk les francaises vivent leur vie en fonction de la raison et non des superstitions ? Pk les francaises ne vont pas voir des sorciers et essaye de régler leur problème en parlant ?, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis alle a plein de soirée très chaude mais j ai jamais vue le diable avoir des relations sexuelles avec ces filles ! Tu divague totalement ma chere T est en plein delire religieux Mais continue comme ça et raconte nous nous tes delire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi les filles que je connais sont des filles beaucoup plus normal que toi Elle ont des copains que elle aiment Vivent tout a fais normalement Et dans leur vie la sorcellerie n existe pas Contrairement au marocaine comme toi Ou a certaine africaine qui croient au vaudou Bref je préfère mille fois etre avec une fille comme ça Dont la vie es guide par la raison et les sentiment Plutot que par les vaudou et les sorciers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je vou remercie tou dabor petétre ke les française ne fon a de sorcellerie comme vou dite mé certain von voir régulièremen des voyan nes ce pa une forme de sorcellerie?? et nou somme marocaine ou algérienne ou koi ke se soi nou en somme trè fière ce nes pa tou le monde ki fon de la sorcellerie il ya des gen censé dan la vi ce ki ne doi pa étre ton k tiznit75 car si je compren bien t un rebeu et tu préfére allez avec les française je ten veu pa mé el a raison imene75013 de plu en plu de jeune son attiré par laspect gothique et tou se ki va avec sor un peu de ché toi et tu véra kil yen a bocou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le s7or c culturel au maroc comme a haiti au benin ou au bresil c tout puis je vis en GB et on danse pas avec le diable ici lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| L'Islam et la sorcellerie | Touznayt | Forum Islam | 43 | 08/01/2007 20h35 |
| Guerrir de la sorcellerie | busy | Forum Islam | 57 | 23/05/2006 05h27 |
| Guerrir une personne victime de sorcellerie dans les regles de l'islam | SAZINE | Forum Islam | 38 | 13/04/2006 19h20 |
| la sorcellerie? | NamLa_05 | Forum Général | 30 | 24/01/2006 00h07 |