| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup Nwidiya, Voila qui me rassure, tu sais bien comment je suis ;-) Bon ben y a plus qu'a attendre le mariage... Je vous tiens au courant, car je pense que ca peut interresser tout le monde. Prenez tous soin de vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah maak j espere que tout va s arranger inchaallah |
|
| |||
| |||
| Bonjour tt le monde moi je me suis marié avec un visa touriste et j ai eu ts mes papiers et c'etait plus facile donc je te signale que tu dois aller au ministere des affaires etrangers et tu vas trouver des personnes tu dois juste leur donner 50 dh par exemple et ils vont te dire tous les papiers que tu dois faire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| jaimerai savoir quand tu t'es mariée et pour le CCM comment tu as fait? car j'ai lintention de faie la meme chose ke toi merci de maider |
|
| |||
| |||
| mais tu as ton visa touristique ? et est ce que c'est dur pour l'avoir quelles conditions il faut remplir moi je suis francaise et mon ami marocain on veut se marier en france le bleme c'est pour le faire venir meci de me renseigner |
|
| ||||
| ||||
| salam il est tres tres difficile davoir le visa touristiike (T) pour les persone qui souhaite demandé le visa T en vue de mariage, le mieu est de faire une demande au consulat du visa T mais de faire en meme temps les demarche por se marié au maroc, car les acceptation sont tres tres rare ... salam et courage a tous |
|
| |||
| |||
| ton amie a eu de la chance davoir un visa touriste mon ami veut en demander un pour le 15/11 et on veut se marier il parait que les visa touriste sont tres tres dur a obtenir avec sarko ki bloque tt peut tu me dire les démarche que ta faites jusqu'à mnt? meci |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage avec récépissé carte séjour étudiant | seasurfer | Etudiant | 22 | 19/01/2007 19h45 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |