| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salamalykoum, Voilà, je voudrais savoir si rester en soutien gorge devant son frere soeur mere parent est haram ???? Je suis persuadé que oui mais une perssones refuse de me corire, pourriez vous m'apporter des dalil (preuve) que cela est ilicite. Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Bah c'est une question de pudeur surtout! Moi je pourrais pas mais si d'autres peuvent libre a eux tant que ca gene pas les autres membres de la famille!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
|
Oui je te comprend, mais parlons de licite et ilicie, que peuvent voire les mahram ??? Je pense que là est la question |
|
| ||||
| ||||
|
tu sais pertinement que l'Islam prône la pudeur alors quel est le but de ton poste.....
|
|
| |||
| |||
|
le but de mon post, est d'avoir une réponse écrite avec preuve ainsi la perssones ne pourait la réfuté. J'aie tanté des recherches mais rien ne l'explique explicitement, il ne disent pas qu'el sont les doroit des mahram |
|
| ||||
| ||||
|
C'est une question de respect et de pudeur!! A la rigeur devant sa mere ok mais devant son frere????!!!!!
|
|
| |||
| |||
|
ben oui je sait, mais j'arrive pas a toruver un hadith ou autre qui fixe les limites du maharam
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le but n'est pas de savoir si ta soeur la fait, je voudrais un dalil une preuve (plutot que d'entendre des reflexion perso). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bn dejà moralm c un respect t es ouff toi mdrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Non A L'armee Coloniale Israelienne !rassemblement Demain Devant Theatre Du Gymnase | salima3 | Forum Général | 3 | 22/01/2006 18h27 |
| Les malheurs d'un MRE voulant faire plaisir à sa famille | redou1 | Maroc / France | 17 | 27/12/2005 21h52 |
| famille éclaté! | ouistiti | Forum Général | 18 | 27/12/2005 20h25 |
| Mort d'un malien des suites de sa garde à vue à Courbevoie | zmax91 | Forum Général | 8 | 21/11/2005 23h25 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 18h13 |