| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DEPUIS quand il faut agir de telle ou telle sorte parce que c'est écrit???? ya un moment il faut simplement et je dirais normalement faire appel à la raison et au bon sens donc si quelqun te disait là d suite que c t halal, bah tu t exhiberais en soutif donc devant ta famille? a mouimti a mouimti
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
c une question de bon sens je sais pas ce que vous fais le ramadan mais les questions sont de pires en pires ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Euuh .... dieu sait que je suis liberale .. mais quand même ... un peu de decence .. si tu vis dans une famille de naturiste il n'y a pas de blème .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ta famille proche c'est à dire père, mère, frère peut entrevoir de ton corps le visage, la tête, il faut que tu caches quand même toute la partie en dessous du cou jusqu'au genou sauf les épaules, les bras, en dessous du genou ce n'est pas à cacher c'est l'avis de la plupart des savants |
|
| ||||
| ||||
| Et pk pas des questions du genre Est ce que le fais que mon frere me fasse le maillot est haram ou pas ? Vraiment on nage dans la bêtises la plus totale ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est pas haram, tu en fais profité à toute la famille ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Non A L'armee Coloniale Israelienne !rassemblement Demain Devant Theatre Du Gymnase | salima3 | Forum Général | 3 | 22/01/2006 18h27 |
| Les malheurs d'un MRE voulant faire plaisir à sa famille | redou1 | Maroc / France | 17 | 27/12/2005 21h52 |
| famille éclaté! | ouistiti | Forum Général | 18 | 27/12/2005 20h25 |
| Mort d'un malien des suites de sa garde à vue à Courbevoie | zmax91 | Forum Général | 8 | 21/11/2005 23h25 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 18h13 |