| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| vOILA la dernière fois jai manger chez ma tante un super bon gateau au chocolat moelleux et fondant meme tres fondant a linterieur Cete sa copine qui lui a fourni la recette elle me la transmise mais cet telment simple u eje me dit que C pas possible quil y ait que sa .Je veux etre sur de reussir mon gateau alors je vous ecrit la recette et jaimerais des astuces ou des trucs a vous pour etre sur de reussir : INGEREDIENT: 120g CHOCOLAT 100g SUCRE 70G FARINE 1PETIT POT DE CREME (CREME FRAICHE OU FLUIDE style Fleurette?????? ELLE A PA PRECISE AVOTRE AVIS,???) 3oeufs 1sachet levure 100g d'amandes Faire fondre le chocolat au bain marie avec un peu d'eau, melanger avec sucre+farine+la creme+levure+poudre d'amande+ 3jaunes d'oeufs. Battre les blancs en neige et ajouter au reste delicatement mettre dans un moule beurré et au four pdt 30minutes Thermostats 7 et demie. jai regarder les autres erecette du net partout il fo du beurre et la non? a votre avis elle a oublier de lindiquer sur la recette ou est ce ke le beurre est remplacer par la creme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je propose que lon te banise de biladi a vie.... parceque parler de fondant au chocolat a 16h23 pendant le ramadna ca ce fais pas....pourkoi ty michonte komme ca..sniifff .......mmmdddrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'étant pas une adepte du chocolat c pas grave elle peut en parler autant qu'elle veut... |
|
| |||
| |||
| on parle de tout ici gateau chocolat, harira, pain etc.... car C le forum cuisine!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est mon jour de bonté ![]() Tu trouveras la recette du meilleur fondant choco que j'ai jamais mangé Fondant au chocolat |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai une recette d'un fondant aux 3 chocolats et à priori, il n'y a pas de beurre. Juste beurrer le moule sans plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wesh y a moyen de moyenner la recette-là ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais t'inquiètes, je te la filerai mais faut que je me sauve là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es là maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je suis là maintenant ça t'intéresse aussi? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| chocolat chaud mutiples façons | hennayate | Forum Cuisine | 1 | 19/06/2006 10h49 |
| Fondant au chocolat | alessandrina | Forum Cuisine | 12 | 16/05/2006 22h19 |
| Fondant au chocolat | Fifa23 | Forum Cuisine | 85 | 01/03/2006 16h49 |
| Fondant au chocolat | Rayanna | Forum Cuisine | 24 | 27/01/2006 11h30 |