|
| ||||
| ||||
|
Samir Nasri, le milieu marseillais, est revenu sur la défaite à Nantes (2-1) dimanche soir. Il a noté un manque d'agressivité qui n'est pas du au ramadan puisque lui, comme d'autres à l'OM, ne le suivent pas. Samir Nasri, comment expliquez-vous cette défaite à Nantes dimanche soir (2-1) ? On va dire que c'est un mal pour un bien. C'est toute l'équipe qui est passée au travers. Ca nous permet de nous remettre en question. Mais on a vraiment manqué d'agressivité. Les Nantais ont gagné tous leurs duels. Ils ont marqué dans les moments cruciaux du match, avant la mi-temps et dès le retour des vestiaires. Nous on a développé notre football pendant 30 minutes à la fin du match et ça n'a pas suffi. Mais ce n'est pas dramatique. On ne va pas dire que c'est une révolution. Il faut une remise en question de tout le monde et on en est conscients. On sait qu'on devra se rattraper jeudi. Est-ce que le ramadan pose problème ? On est des joueurs professionnels et il n'y a aucun joueur professionnel qui fait le ramadan le jour du match, ou en semaine. Moi je ne le fais pas, Mamadou non plus, Franck, Modeste, Lorik…Quand on est footballeur on a besoin de boire, de manger, de récupérer. Lorsqu'on est joueur professionnel et qu'on a un entraînement, ce n'est pas une obligation de le faire. Propos recueillis par C.R. à Marseille (But !Marseille) incroyable!!!!ou est-il aller chercher cette fatwa?existe elle vraiment?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il a inventé une règle qu'est ce qu'il ne faut pas entendre franchement bidra
|
|
| |||
| |||
|
c connu les joueur de foot son con,
|
|
| ||||
| ||||
|
ya pleins de joueurs de foot qui font pas le ramadan pendanr les matchs voir aux entraienements..... (jparle des pros) pour les autres jdis rien!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai poster ca lundi...tt le monde sen foutai ...mais moi ca ma choker..ni lui ni rybery ni cana..c triste |
|
| ||||
| ||||
|
certains le font .. chamack le fait et je le tiens de source sure (ne pas me harceler pour son nber c'est pas la peine)... mais bon il faut savoir qu'on leur interdit de le faire ils sont surveiller.. bcp disent qu'il ne le font pas mais le font car ils ont peur des sanctions...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il fait délirer lui ! s'il fait pas qu'il assume et pui basta au lieu de dire que ce n'est pas obligatoire etc.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les règles qui peuvent échapper sur le ramadan | sammo | Forum Islam | 4 | 08/10/2008 13h49 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 20h25 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |