|
| |||
| |||
|
selam une soeur qui peut expliquer comment on peut debarraser la sorcilliere ou djin car je commence voir des reves qui sont torrides, aidez moi????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
selam mais hier soir, j'ai une sorte de monstre qui disait qu'il etait diable et moi j'ai commencé de dire euzu besmele et j'ai cité plusieurs fois ALLAH est plus grand que toi et quand il entendait de ca ile xposait chaque fois et il approchaît pas à moi mais il hurlaît. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Te fais pas trop de soucis à y croire a l'extreme... Tu as des choses simple à faire avant de dormir et tu seras tranquille... Avant de s'endormir... |
|
| |||
| |||
|
oui je sais mais ce n'est pas simple car je suis malade, je peux pas citer des duas, j'espere que tu comprends.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
si on est en regle, on peut pas citer des choses du KURAN, car je suis debutante en islam.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Biensur que si! Tu peux reciter ce que tu sais en tete mais tu peux pas toucher le Coran... Les savants divergent la dessus mais c'est completement incensé! comment mettre une religion qui fait partie de toi de coté??? Tu peux trouver les versets sur internet... ainsi tu n'as pas a toucher aux livres sacrées... |
|
| |||
| |||
|
je crois que tu sais pas mal de chose est ce que tu peux m'aider pour connaître l'islam??
|
|
| |||
| |||
| Citation:
n'ai pas peur de ce que tu vois dans tes rêves, ca n'a pas d'impact sur la réalité des choses incha Allah. celui qui vient de faire un cauchemar, et juste apres s'être réveillé de ce cauchemar, il serait mieux pour lui de faire ce qui suit : - ejecter de petites gouttes de salives devant lui (3 fois) (dans le côté où il se trouve maintenant). - changer du côté, si il s'allonge sur le côté gauche qu'il change et se mette vers le côté droit, et vise versa, et si il est sur son dos, qu'il change vers le côté droit. - dire "a3oudou biLlah min charri ma ra2ayt". - dans le cas echeant, si la personne a toujours peur de ce qu'elle a vu, elle peut se mettre debout, faire ses abulitions et faire une priere de 2 raka3t. Allah a3lam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 20h26 |
| Besoin d'aide reves bizzare ! | bangalouf | Jrad | 20 | 15/02/2007 22h27 |
| La voiture de vos rêves | CREAM | Jrad | 307 | 04/07/2006 17h37 |
| La prière des rêves | sherinedu94 | Forum Islam | 11 | 15/05/2006 12h44 |