|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolllll merci pour les rép je vais rester sur la journée bien etre allé je t en prie ![]() polu hihihihi |
|
| |||
| |||
| Salut, Un cadeau génial et inoubliable, un tableau pop art avec vos photo. J'ai fait celà mais la personne à qui je l'ai offert et vraiement satisfait. Essayez et vous verrez que c'est sympa. Si vous voulez voici le site qui a fait le mien www.popmoi.com - Votre portrait pop art personnalisé Bonne visite |
|
| ||||
| ||||
| Moi pour mon chéri jlui ai fait une grave surprise, il est rester bouche bée!!!!!!!! J'avais preparer un bon repas en tete a tete ds l'appart de ma soeur, javais tt bien preparer le gateau, le diner(une bne tajine...)...Cté tt rlou... Javais mis une belle robe du soir, jlui avais preparer une ptite carte avc un ptit mot tt doux et ss la table le cadeau... Un ptit conseil le cadeau kil soi couteux ou pas c pa ca ki fai plaisir c la SURPRISE!!!!!!!!!! Surprenez vos chérisssssssss Ptit conseil d'amiessssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un porte clef ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| |||
| |||
| Moi je pense que la journee ou le WE sa peut le faire mais tu sais jrnee massage et compagnie sa nous plait + a nous les filles.... Moi jai offert a mon chéri, un WE à Milan Pour aller voir son équipe préferer le Milan AC car il est fana de Foot et en + Cetait son match mytique quil revait de voir : milan ac /Inter de milan....pour lui cetait inoubliiaaaaabbbllleeeee donc sil aime le foot |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Un porte clef ... ![]() tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idée cadeau pour un collégue | ivoire | Forum bladinettes | 24 | 08/07/2008 08h10 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 15h06 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 15h05 |
| idée de cadeau | petit_ange | Forum bladinettes | 8 | 24/01/2007 15h04 |
| Cadeau de mariage | *ISSA* | Forum bladinettes | 69 | 11/05/2006 12h35 |