âge limite de mariage

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2006, 17h41

Par défaut Re : âge limite de mariage

pour un homme 50 ans

pour une femme 30 ans pas plus
Vieux 28/09/2006, 17h46

Citation:
Envoyé par redaune44
pour un homme 50 ans

Ca va t'as encore de la marge
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 17h48
Déjà maman

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par malik1984
bonsoir à tous!!!

Y a t'il un âge "limite" pour se marier pour un algérien?J'entends par là un âge avant lequel il est préférable de se marier?
mon copain a 28ans et il m'a confié que sa famille faisait beaucoup pression sur lui pour qu'il se marie vite..pourquoi?
merci!!
Il y a un âge où commence la pression de la famille : genre vers 18 ans... et ça dure juqu'à ce qu'il t'ait à l'usure...

Bon heureusement nous ne sommes pas des produits de consommation : on a pas une date de péremption, soyons sérieux...
Vieux 28/09/2006, 20h12

Citation:
Envoyé par Radoudou
Franchement je trouve ca un vieillard de plus de 60 ans qui va avoir un bebe avec une jeunette de moins de 40 ans

En fait je plaint plutot son BB qui va avoir un arriere grand pere en guise de papa

Et c la meme pour ces mere d’un autre age

Y’a un age pour avoir des gosses pour eviter d’en faire des futures orphelin rien que pour satisfaire son egoisme

Sinon pour le marriage y’a pas d’age meme si chez les arabes après l’age de 25 ans ca commence a parler (je sais tres bien ce que c)
Et que les gens te considere perime a 30.
merci infiniment pour ta réponse...tu m'as éclairée!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 20h33
madame titeuf

Entrées dans le blog: 6

Citation:
Envoyé par malik1984
bonsoir à tous!!!

Y a t'il un âge "limite" pour se marier pour un algérien?J'entends par là un âge avant lequel il est préférable de se marier?
mon copain a 28ans et il m'a confié que sa famille faisait beaucoup pression sur lui pour qu'il se marie vite..pourquoi?
merci!!
disans que c en fonction des coutumes de chaq famille, en + tu sais bien que comme pr les gars que les filles ils ont des besoins disons intimes et les parents comme on dit "baghyen ysetro wlidathom" surtt pour les filles dc c pour ce que les familles font cette pressions.

sinon pour les jeunes chaqun choisi son age en fonction de ses prepa, sinon pr moi il n y a pas d'age limite mais je dirai que le minimume pour une fille est 23ans le tps qu'elle complete ses etudes supp et de trouver un boulot confortable
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 20h35
madame titeuf

Citation:
Envoyé par Titi
Il y a un âge où commence la pression de la famille : genre vers 18 ans... et ça dure juqu'à ce qu'il t'ait à l'usure...

Bon heureusement nous ne sommes pas des produits de consommation : on a pas une date de péremption, soyons sérieux...
oui heureuzment pcq là tt a changer ya le prb de chomage, les mecs ils veulent tjr un certaine liberté aussi le sens de responsabilité qui manque pr les 2 parties et c parti
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2006, 20h36
madame titeuf

Citation:
Envoyé par redaune44
pour un homme 50 ans

tu ne vois pas que 30 ans c bc pr une femme, tu sais quappartir de trentaine la femme trouve des difficultés +/- o nivo de la grossesse disant 25ans c logik
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 00h56

Citation:
Envoyé par Titi

bin il devrait y avoir une date de peremption comme ca si jamais le mec au bout d'un certain temp, qui s'avere assez long pour certaines, ne fais pas un pas vers le mariage ne serait ce que demander la main de la fille, on passerait au suivant! lol "exuse moi cheri mais c'est a consommer de preference avant ... que je n'atteigne la ménopose et qu'on ne soit dans l'obligation de te poser un dentier"! mdr
Réponse avec citation
Vieux 29/09/2006, 10h48
Déjà maman

Citation:
Envoyé par kelya
bin il devrait y avoir une date de peremption comme ca si jamais le mec au bout d'un certain temp, qui s'avere assez long pour certaines, ne fais pas un pas vers le mariage ne serait ce que demander la main de la fille, on passerait au suivant! lol "exuse moi cheri mais c'est a consommer de preference avant ... que je n'atteigne la ménopose et qu'on ne soit dans l'obligation de te poser un dentier"! mdr
Tu lui fais une OFFRE DE PRIX avec une échéance non renouvelable
C'est plus simple que de te dater avec : A CONSOMMER AVANT LE ....
Vieux 29/09/2006, 10h58
Back to Paris :D

Citation:
Envoyé par kelya
Marde j'ai bientot atteint cette date lol chui bientot hors jeu...

Dernière modification par Hakim-The-Dream ; 29/09/2006 à 11h06.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mariage Marocain! nina2004 Forum Culturel 31 14/05/2008 17h40
Les hommes et le mariage Wallen95 Histoires de coeur 28 11/12/2007 11h56
rupture du mariage religieux gladis Forum Islam 53 22/09/2006 17h49
Mariage Forcé Hibou57 Forum Général 12 21/09/2006 21h38
Programmée pour le mariage baraka2 Forum bladinettes 2 05/04/2006 16h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h14.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33