| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| sentiment d'insecurité ou insecurité reelle est ce vous avez peur de frequenter certains quartiers?ou est ce qu on vous a deja agressé physiquement ou verbalement et omment avez vous reagi? |
|
| ||||
| ||||
| Re: sentiment d insecurité ou insecurité reelle Citation:
soub'hanallah tes sujets sont bizzare |
|
| ||||
| ||||
| Re : Re: sentiment d insecurité ou insecurité reelle Citation:
ok merci pour ta participation,si tu as une plainte a formuler voit ça averc mon avocat |
|
| ||||
| ||||
| Re : sentiment d insecurité ou insecurité reelle Citation:
Jamais on m'a agressé, jamais je ne me suis senti menacé ... |
|
| ||||
| ||||
ton avatar est a lui seul la seule agression que je subi depuis que t la |
|
| ||||
| ||||
En france je n'ai peur nul part, mais vraiment nul part Au Maroc j'ai paur partout, tout le temps c vrai
__________________ Caille de Bonne Famille, qui s'y frotte...ne s'y pique pas forcément. |
|
| ||||
| ||||
je n'ai jamais eu de pb hamdoulah, mais j'evite certains quartiers pas par peur mais parce c'est cradous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : sentiment d insecurité ou insecurité reelle c vraie je resent 1 vraie sentiment d'insecurité pendent les dix mois qui précede les elections |
|
| |||
| |||
Comme nbarch. J'aime d'ailleurs les quartiers dits mal famés plus que ceux qu'on dit beaux, et je n'y ai jamais été agressé, physiquement ou verbalement. |
|
| ||||
| ||||
ah bon,tu veux developper un peu plus |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " sentiment d'insecurité ou insecurité reelle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Afrique du sud - Insécurité | incognito | Football étranger | 1 | 10/06/2010 14h38 |
| Sentiment d'insécurité?quand rien ne va | sandra1 | Histoires de coeur | 38 | 03/10/2009 23h51 |
| insecurité au maroc | nbentahar | Actualités marocaines | 0 | 30/09/2009 00h40 |
| L'insecurite au Maroc | RoDrIgZ | Aide et Formalités administratives | 18 | 03/11/2008 19h02 |
| A Créteil, le sentiment d'insécurité de la communauté juive | CREAM | Actualités marocaines | 2 | 25/02/2006 21h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |