| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourquoi les Arabes ont ils decides de conquerir l'Afrique du Nord- est-ce un conquete territoriale ou est-ce pour propager l'Islam? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les berbères les perses les égyptiens etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'est nullement utile de le réfuter, il recommencera avec les même idées dans un autre post.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ma connaissance, ils n'ont ni conquis, ni envahi l'Afrique du Nord, ce sont plutôt des échanges culturels il y a eu qques frictions, mais rien à voir ac une entreprise de colonisation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Or les idees ne sont jamais sacree Elle doivent etre critiqué et remis en cause La haine ne fais pas partis de mon vocabulaire C est un sentiment de lache |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'histoire est quelque chose de très complexe et elle ne se prête pas au raisonnement binaire. Ce ne sont ni des anges ni des démons mais simplement des humains, animés par des sentiments de bassesse ou de grandeur, avec tout ce que cela implique en conséquence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai souvent regardé tes interventions et les réponses qu'ont te faisait, je crois que tout le monde s'accorde pour dire qu'une chose abjecte s'en dégage de la façon la plus limpide: la H A I N E. Et force et de constater qu'ils ont raison. Alors soit tu t'exprimes mal, soit tu es le seul à baigner dans la lumière salvatrice de la raison et que tous ici on est une bande de cons qui se font un plaisir d'être enchaînés. Auquel cas je te souhaite bon courage dans ton délire "messianique". Je ne parle pas de tes idées car le plus souvent elles ne valent pas le trait de plume pour les corriger tellement. Tes idées sont dignes d'un propagandiste fasciste au milieu d'ignorants qui ne songent même pas à vérifier ses dires, et ne méritent nulle considération.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Football: Carlos Alberto Parreira devient sélectionneur de l'Afrique du Sud | erreur404 | Forum Sport | 0 | 17/08/2006 15h42 |
| CM et l'afrique | pourkoi_m | Forum Sport | 0 | 06/07/2006 14h51 |
| La Fifa pourrait baisser le quota de l'Afrique | l-kzawi | Forum Sport | 2 | 21/06/2006 10h07 |
| Le nucléaire, une option énergétique pour l'Afrique? | Yabladi | Actualités marocaines | 17 | 05/06/2006 14h39 |
| La grippe aviaire frappe l'Afrique et se propage rapidement | b_f | Actualités marocaines | 7 | 11/02/2006 11h02 |