|
| ||||
| ||||
| Salut les zombies !! Je sais je sais ça fait longtemps que je ne fais plus partie du monde de la night (que voulez vous je fais partie des honnêtes gens qui travaillent ) mais vu que je dois rendre un rapport de m#$ù^§! pour demain, que j'avais... beaucoup de temps pour le faire et que bien sur comme d'hab tati lizzie s'y prend la veille au soir... Bref vous m'épargnerez vos sarcasmes svp, je voulais vous demander si vous connaissiez le terme spécifique à la chose suivante :=> quand une entreprise paie pour figurer en premier résultat dans un moteur de recherche dès que quelqu'un fait une recherche avec des mots-clés... Vous voyez ce que je veux dire ? A vos claviers... siboublai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux parler de "brevet" je sais pas trop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Heu je ne sais pas si c'est brevet c'est pas plutôt quand tu inventes un truc et tu déposes un brevet pour qu'on te pique pas l'idée ? |
|
| ||||
| ||||
| Premiérisation ? Misenévidenciation ? Bienplaciéciation ? Ok je sors! Salut Lizzie! ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi qui pensais qu'un si grand front cachait un cerveau bien garni ![]() Allez dégage lol |
|
| ||||
| ||||
| liens referencés /sponsorisés ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais je sais pas trop à cette heure ci ya que les fous lolll |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wawwwwww pas mal l avatar et le pseudo avec ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| " l'exclusion sociale qui est une bombe à retardement: 1 étranger sur 3 cherche du tr | boptitprince | Forum Général | 1 | 12/07/2006 13h59 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Forum Aide | 0 | 27/04/2006 22h35 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | aitoughza | Forum Général | 90 | 30/03/2006 23h38 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 11h01 |