|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais ouais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci je vais caser ça dans mon rapport ![]() @Memel : soudoyer ça fait un peu corrompu quand même... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| @anonyme321 C'est bien le référencement, c'était le mot que je cherchais !! Merci !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta du confondre avec le google du bled ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Scuste, t'es plus modo donc j'en profite (j'ai intérêt à ce que tu ne le redeviennes jamais lool)
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais lol de rien jvois que ta changer d'avatar... c'etait mieux aaaaaaaaavant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui était modo???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Là elle a mûri elle ne veut plus se compromettre avec notre bande de gamins ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| " l'exclusion sociale qui est une bombe à retardement: 1 étranger sur 3 cherche du tr | boptitprince | Forum Général | 1 | 12/07/2006 13h59 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 30/03/2006 23h38 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 11h01 |