|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| au fait c sur quoi ton exposé ? |
|
| ||||
| ||||
| Bon j'y go merci à anonyme pour avoir trouvé le mot que je cherchais !! Restez connectés si j'ai besoin de vous je reviens ![]() A toute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un truc bien barbant que j'ai repoussé jusqu'au fin fond des abîmes mais là je peux plus la date limite c'est demain !!! Je dois écrire 20 pages j'en suis à peine à la moitié je crois que je vais grossir la police ![]() Je vais essayer de gratter un peu pour le rendre vendredi lol Ca me saouuuuuuuuuuuule ![]() Ciao Dernière modification par lizzie911 ; 28/09/2006 à 02h16. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lizzie911]Je fais une petite étude sur la concurrence de mon entreprise... la concurrence de ton entreprise!?! Un truc bien barbant que j'ai repoussé jusqu'au fin fond des abîmes mais là je peux plus la date limite c'est demain !!! Je dois écrire 20 pages j'en suis à peine à la moitié je crois que je vais grossir la police ![]() j'y avait jamais pensé à çà c pas con! Je vais essayer de gratter un peu pour le rendre vendredi lol et tu vas encore le faire à l'arrache jeudi soir! Ca me saouuuuuuuuuuuule ![]() c haram d'etre sâoul surtout pdt le ramadan! |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrr Alors primo oui la concurrence de mon entreprise (je fais une formation en alternance et c'est mon projet!!). C'est surtout pour donner des pistes d'amélioratons/plans d'action, puisque mon chef sait quand même qui sont ces concurrents, il m'a donné tous leurs noms au début ! Deuxio, ravie de t'avoir appris un truc maintenant on est quitte ![]() Tertio, je le ferai à l'arrache mais j'adore bosser dans l'urgence, c'est ma série préférée ![]() Quattro, de Gillette! lol Bon j'y vais et n'essayez pas de me retenir je tiendrai bon !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| [quote=lizzie911]mdrrrrrrrrrr Alors primo oui la concurrence de mon entreprise (je fais une formation en alternance et c'est mon projet!!). C'est surtout pour donner des pistes d'amélioratons/plans d'action, puisque mon chef sait quand même qui sont ces concurrents, il m'a donné tous leurs noms au début ! ok j'ai compris là Deuxio, ravie de t'avoir appris un truc maintenant on est quitte non non on sera kit qu'on je le dirai je reflechis non j'ai rien dis!Tertio, je le ferai à l'arrache mais j'adore bosser dans l'urgence, c'est ma série préférée la prochaine fois appel geoge clooney pour t'aider Quattro, de Gillette! pas mal t revenu en forme dis moi ! lol Bon j'y vais et n'essayez pas de me retenir je tiendrai bon !!! jte retiens pas leve toi et marche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh toi hein Je fais ce que je peux à cette heure ci! Heureusement que j'ai bu un thé je me sens en pleine forme là ![]() Par contre demain au boulot je serai morte lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| " l'exclusion sociale qui est une bombe à retardement: 1 étranger sur 3 cherche du tr | boptitprince | Forum Général | 1 | 12/07/2006 13h59 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 30/03/2006 23h38 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 11h01 |