|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben quoi j'étais au bord du desespoir !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr il y a la compétitivité de l'entreprise mais l'intiulé c'était la concurrence bla bla bla J'ai fini aujourd'hui comment je suis claquée ![]() La prochaine fois je m'y prends avant ![]() Dernière modification par lizzie911 ; 29/09/2006 à 21h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon j'ai mis du Arial 11 au lieu de 10 et j'ai agrémenté de petits tableaux ![]() Mais j'avoue je suis fière de ce que j'ai accompli en si peu de temps, faut dire que ces deux dernières nuits je me suis couchée à 3h du mat et toute la journée au boulot j'ai carburé à fond pour le boucler. Comme quoi quand on veut on peut (je déteste ce proverbe lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3h du mat' faut le faire, t'es courageuse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La compétitivité c'est la capaçité de l'entreprise de faire face à la concurrence. La concurrence c'est un phénomène qui caratérise le marché au premier lieu. Enfin si ça peut t'aider, je peux te filer des statistiques sur l'évolution des recherches de ton société sur le moteur de recherche (Google). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'en fiche je recommence pas ce que j'ai fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| " l'exclusion sociale qui est une bombe à retardement: 1 étranger sur 3 cherche du tr | boptitprince | Forum Général | 1 | 12/07/2006 13h59 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 30/03/2006 23h38 |
| Cherche salle pour Réveillon 06, | sinbad | Forum Général | 0 | 27/12/2005 11h01 |