|
| ||||
| ||||
| [quote=wam25]lol tu ma fais trop rire jai imaginé la scene avec la hache et tout PTDRRRR [b]ben une anecdote pour illustrer : mon amie était à un arret de bus, un gars commence a la draguer, genre tes jolie, (jusque là ok), et il enchaine par "Donne moi ton numéro", elle lui dit gentillement nan ca va pas etre possible lol et là le type commence à l'insulté de tout les noms, et il finit pas lui verser sa cannette sur la tete ya des baffes qui se perdent!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on était tellement claqué que quand on est arrivé dans l'église, on sest assise, et on pensait juste a dormir mdrrrr mais il faisait froid mais tres froid (comme souvent dans les églises grrrr) ahh souvenirs souvenirs Dernière modification par waRm ; 29/09/2006 à 04h14. |
|
| ||||
| ||||
| tien moi g jamais vue sa a lyon c vraie je suis 1 mec crois moi y'avait plein de lionne et persone les embéte si tu me crois pas va au parc la téte d'or ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrr ca fait rappeler une anecdote d'un sauvage qui m'avait abordé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'eglise de fourviére..... Bref je suis lyonnais et j'ai jamais vu des renversage de cannette... des insulte yen a comme partout.. c pas specifique a lyon..a paris c pareil.. Anecdote : une fois un mec de ma classe (un rebeu) a aborder une fille...elle la recale...et la il lui a sorti :"sale p**** ta de la moustache et tu te permet quand meme de faire la belle avec moi!!!" jétais ptdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien de sensationnel j'etais au deuxieme étage de la Part Dieu en direction des Galeries Lafayette et là un mec se colle à coté de moi comme si on marchait ensemble et me parle tt en marchant "MashaAllah ma soeur franchement t'es trop ci t'es trop ca et patati patata moi je continues de marcher je calcules pas ......puis il en vient au fait :vas y tu veux pas qu'on aille prendre un verre ? Moi nan merci ! Vas y pkoi j'te plait pas ?( mdrrrr) moi nan ca ne m'interesse pas c'est tout ......et puis là c'est le drame ouai tu fais trop la belle tu te prends pour qui t'es pas belle (PTR) des femmes comme toi j'en ai 10 mais le pompom c'etait le "vas rejoindre tes copines les vaches en expo au parc de la tete d'or" Pour info à lyon les vaches c'est les p...... Bon moi ca m'a bien fait rire son histoire de vache donc j'ai claqué de rire ....meskine ! |
|
| ||||
| ||||
| pas chez moi les vaches sont dans les prés et puis c jentil une vache ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah toi t'es jontay Merci beaucoup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi o bled ya plein de lyoné ver ché moi et jte jur on a dja essayé dmacosté et en me comportan bien ya u okun souci ce st mem devnu de bon ami de la fami...Dc no soucy avec les lyonnais.Ya d gen bien kom ya d gen movai dommage... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 12/07/2006 21h15 |
| Drague Au Maroc | rass-tinissa | Histoires de coeur | 346 | 22/03/2006 16h51 |
| La drague | kaiss05 | Histoires de coeur | 56 | 20/03/2006 01h42 |
| drague | lili84 | Forum bladinettes | 22 | 11/12/2005 00h44 |
| Conseils de drague | Mister_J | Forum bladinettes | 148 | 27/11/2005 22h01 |