|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr ahhh enfin j'ai eu une explication à ce comportement !!! merci merci !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : UUUPPP !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jdirais niveau drague à la barbare le top 3 parmis les endroits que je connais biensure : Maroc (en général) Lyon Paris surement Marseille en gros là où il y a pleins d'arabe krkr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais, y a-t-il beaucoup de maghrébins à Lyon ? Si oui, normal qu'ils traînent avec eux cette méthode arriérée et sauvage. za3ma kay saydo C'est carrément du harcellement. Autre question: Est-ce que leur méthode fonctionne ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| à ton avis un indice : je n'ai pas mis de point d'interrogation |
|
| |||
| |||
| Donc ton poste serait que les lyonnais sont des barbares Ba je vois bien que t'as oublié Paname et son lot de psychopathe Ca parait tellement normal que tu les voit plus ... Je pense pas que lyon soit pire que Paris serieusement c'est aussi une question de statistique, c'est vraiment une ville de fou Paris qui bat tous les records europééens je me fit jamais au réputation, c'est souvent de la tchatche ou peut etre que ca s'est mal passé avec un lyonnais et du coup tu généralises sur eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben justement jvoulais voir si cétait qu'une image que j'ai deux (pas tous heureusement) ou si bcp pensent pareil que moi Dernière modification par waRm ; 10/08/2007 à 21h06. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment draguer? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 12/07/2006 21h15 |
| Drague Au Maroc | rass-tinissa | Histoires de coeur | 346 | 22/03/2006 16h51 |
| La drague | kaiss05 | Histoires de coeur | 56 | 20/03/2006 01h42 |
| drague | lili84 | Forum bladinettes | 22 | 11/12/2005 00h44 |
| Conseils de drague | Mister_J | Forum bladinettes | 148 | 27/11/2005 22h01 |